Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Admin #3: Shandy Davis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
Admin #3: Shandy Davis Left_bar_bleue80/100Admin #3: Shandy Davis Empty_bar_bleue  (80/100)

Admin #3: Shandy Davis Empty
MessageSujet: Admin #3: Shandy Davis   Admin #3: Shandy Davis Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:46

Prénom: Shandy

Nom: Davis

Âge: (minimum 18 ans) 22 ans

Qualités et défauts + description physique : Shandy est très soignée , souriante avec ceux qu'elle aime ou ceux qu'elle voudrait bien apprendre à connaître. Son sens du marketing est excellent, ainsi que son imagination débordante. Intelligente, malgré ce que certains pourraient penser, dû à son apparence physique. Son sens de l'humour est fort développé et incite souvent les autres à de grands éclats de rire. Son charme est envoûtant et donne le goût de s'y abandonner sans craintes. Elle adore dailleurs en user. Elle sait complimenter pour obtenir ce qu'elle veut, mais pense la plupart du temps ce qu'elle avance. Shandy adore dessiner. Elle confectionne dailleurs des vêtements et compte un jour faire ses propres défilés de mode et ainsi s'élever au rang de designer.

Sa curiosité lui a souvent nuit, lui attirant bon nombre de problèmes diverses et dans plusieurs domaines de sa vie. Son caractère fort et bouillant à l'occasion quand on ne fait pas comme elle le désire lui a valu quelques remontrances et aussi quelques querelles et arrachements de cheveux...Elle est jalouse. On ne touche pas à ce qui est sien! Mais il n'y a pas à trop s'en faire pour ça car elle préfère ne pas prendre sien et au contraire choisir d'une semaine à l'autre ce qui lui ferait envie, pour le moment. Plutôt paresseuse le matin, elle est difficile à réveiller! Bien qu'elle persiste à dire que ça n'est pas de sa faute. Oh que non! C'est son matelas qui est trop confortable! Et puis d'abord, c'était à sa mère de ne pas lui offrir une couette de duvet d'oie!

Shandy est de grandeur moyenne, même si ses jambes donnent l'impression qu'elle est plus grande qu'elle ne l'est en réalité, voilà donc pourquoi elle ne les couvre que très rarement.^^ Son sourire éclatant montre sa jovialité, bien qu'elle n'en fasse profiter que ceux qu'elle aime. Ses courbes généreuses lui ont value bien des passes-droits par le passé. Quant-à son visage, et bien...Ses yeux laissent découvrir une âme certainement remplie de surprises! D'une bouche vermeille, elle saura vous faire découvrir ses secrets ou bien vous dérober un baiser. La belle possède une crinière d'un blond brillant, laissant de jolies nuances lorsqu'exposée au soleil, laissant miroiter mers et mondes à ceux qui prennent le temps de l'admirer.

Shandy joue dans la simplicité et dans le goût, bien que toujours à la mode. Elle aime choisir des choses qui iront avec presque tout ce qu'elle porte et ainsi pouvoir créer plusieurs styles différents. Elle adore créer ses propres vêtements et inventer de nouveaux styles tout en en faisant profiter ses copines. Les talons aiguilles sont une chose qu'elle porte en quasi-permanence. Les souliers sont pour elle une façon de démontrer comment elle se sent, ainsi que ses vêtements. Dailleurs Prada, Manolo Blahnik et Jimmy Choo font parties intégrales de sa garde-robe!



Histoire: (( D'où venez-vous? Que faisiez-vous avant? Que voullez-vous devenir?...famille, amis etc.) minimum 5 lignes complètes) Shandy a eue une vie jusqu'à maintenant plutôt ordinaire. C'est-à-dire qu'elle n'a vécue aucun drame. Pas de mort suspecte, pas de divorce de ses parents, pas de petit ami violent ou je ne sais quoi encore. Elle a vécue ses jeunes années à Miami, s'amusant avec ses copines, apercevant une vedette ou deux à l'occasion et ce, sans aucun effort! Ça n'était pas un exploit, on lui laissait l'entrée V.I.P dans toutes les boîtes. Merci au papa riche et à son allure de star! Son père possède une compagnie de production fort réputée dans le domaine cinématographique, quant-à sa mère, elle aime bien jouer aux scénariste et est très douée en la matière. Ils travaillent donc très souvent ensembles et s'aiment comme au premier jour. La seule chose que ses parents ont fait promettre à leur fille, fût qu'elle étudie le droit. Son père ne tenait pas à ce qu'elle gaspille son intelligence, surtout qu'elle ne finisse pas comme ses filles de riches qui cherchent les scandales, les films de bas niveau et les téléréalités pour se faire valoir. Elle se fît donc accepter par une université de haut calibre, pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle n'était pas malheureuse de cette acceptation mais aurait quand même préféré devenir Designer de mode. Qui sait, de toute façon, une fois sortie de là, elle ferait bien à sa tête .



Clique (groupe) souhaité (voir les cliques): Rich Girl

est-ce un perso prédéfini? Non

Votre célébrité sur l'avatar???(aller voir la liste si il n'est pas prit ou réservé...) :

Gemma Ward



__________________________________________________________

Renseignement personnelle obligatoire:



votre prénom: Marie
québécois ou français? Québécoise
niveau de Rp ( /10): Bah je ne veux pas me donner de note... Vous verrez en temps et lieu mais je ne crois pas être nul à pleurer XD.
fréquences sur le forum (en général): Tout les jours normalement...
Ou avez vous connu notre forum: Par la fondatrice n__n
votre âge réelle (Tout les membres doivent avoir 16 ans minimum!) : 29
le code secret? trouvé!( pi laisses-moi te dire cocotte que cé fourrant ton affaire mdr...)


Dernière édition par Shandy Davis le Lun 31 Mar - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
Admin #3: Shandy Davis Left_bar_bleue100/100Admin #3: Shandy Davis Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin #3: Shandy Davis Empty
MessageSujet: Re: Admin #3: Shandy Davis   Admin #3: Shandy Davis Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:00

Super ma chewie, comme tu sais, je n'ai pas besoin de te faire de longue histoire pour te le dire! tu es validée...

bon Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
Admin #3: Shandy Davis Left_bar_bleue80/100Admin #3: Shandy Davis Empty_bar_bleue  (80/100)

Admin #3: Shandy Davis Empty
MessageSujet: Re: Admin #3: Shandy Davis   Admin #3: Shandy Davis Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

Merci chiwie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Thomas
Admin
Admin
Chelsea Thomas


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Clique social [getho ou Riche] : un peu des deux...
Côté coeur; : Vie dans le passé...Travis est toujours dans ses pensées..!
Humeur: : Bonne ou mauvaise ca dépend des jours..!
Date d'inscription : 23/03/2008

Admin #3: Shandy Davis Empty
MessageSujet: Re: Admin #3: Shandy Davis   Admin #3: Shandy Davis Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

Welcome ma Ptite Chikas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/profile.forum?mode=regist
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
Admin #3: Shandy Davis Left_bar_bleue80/100Admin #3: Shandy Davis Empty_bar_bleue  (80/100)

Admin #3: Shandy Davis Empty
MessageSujet: Re: Admin #3: Shandy Davis   Admin #3: Shandy Davis Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

Thanks Chiwie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Travis Calven
Boys
Travis Calven


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Il aime toujours son ex-copine
Humeur: : Ne lui marche pas sur la grosse orteille sinon gare a vous...
Date d'inscription : 01/04/2008

Admin #3: Shandy Davis Empty
MessageSujet: Re: Admin #3: Shandy Davis   Admin #3: Shandy Davis Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:43

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
Riche girls
Riche girls
Alyssa Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : ¤ Elle est seul pour le moment ¤
Humeur: : Toujours souriante
Date d'inscription : 25/03/2008

Admin #3: Shandy Davis Empty
MessageSujet: Re: Admin #3: Shandy Davis   Admin #3: Shandy Davis Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:52

Bienvenue ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin #3: Shandy Davis Empty
MessageSujet: Re: Admin #3: Shandy Davis   Admin #3: Shandy Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin #3: Shandy Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit carnet rouge de Shandy
» Admin #1: Lysandre Thomas
» Admin #2: Chelsea Thomas
» Admin # 4 Alyssa Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: Début :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser