Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlements!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
Règlements! Left_bar_bleue100/100Règlements! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlements! Empty
MessageSujet: Règlements!   Règlements! Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:57

Règlement Sur Le Forum

1° Le respect avant tout! même si tout est permis, resté respectueux dans vos rp! Vous pouvez parler de sexe a volonté mais pas de Sacre (ex: criss, caliss... et autre comme nunuche) et pas non plus de mot vulgaire lorsque vous jaser je parle par la comme traiter l'Autre de trainé, pute, salope... sinon vous aurez droit a un avertissement!

2° Ne prenez pas de nom dans le genre de : cocotte2, ou bestquelque chose... Nous sommes sur un forum de Rpg alors prenez un PRÉNOM OBLIGATOIRE... le nom de famille est moins important!

3° Essayer de ne pas poster dans les fiche de présentation. J'aimerais les garder propres, merci.

4° Si vous voulez parlez de tout et de rien il y a une partie fait exprès pour sa: en hors jeu voir le Flooooood


_________________________________________________________



Règlement Pour Le Rpg

5° Pour vos rp a venir, je n'ai pas grand restriction. Je vous le laisse faire comme vous le voulez. Mais si vous s'avez pas trop comment faire alors voila le modèle :

-Pour les dialogues mettez un ti trait -
-Pour les pensé mettez entre *...*
-Pour les actions vous pouvez laisser le texte normal
(vous pouvez aussi utiliser des couleurs pour séparer...)

6° nombres de ligne:
il vous faut 7 lignes completes obligatoirement en tout temps, sinon un admin vous mettra un avertissement... et au bout de 3 avertissement, il y a une conséquence...apres 3 conséquesces, vous etes bannis a vie!


7° Pas de lanquage SMS. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ses le language utilisé régulièrement sur msn et les téléphone portable (ex:qq1=quelqu'un) je considère les lol ou les XD ou autre comme étant sms!



_________________________________________________


Règle Pour Les Avatars et signatures:

8° Les avatars doivent respectez les limites imposé, pour ne pas déformer la page.

9° Tout avatar de manga, final fantasy ou autre seront refusé. Nous n'acceptons que des célébrités. ou les image réel(photo)

10° Les avatars doivent respectez 200(large) 400(long). Tout autre avatar de mesure différente seront redimensionner par moi même.

11° Les sinatures eux doivents respectez 400(large)*200(long) minimum, et 600(large)*300(long) maximum. Tout autre signature de mesure différente seront redimenssionner par moi même.

12° Avant de choisi votre avatar, allez consulter la liste des célébrités déjà prise.

13° Si vous avez besoin que quelqu'un vous fasse une image(Avatar/Ban, allez dans le topic commande, et faite votre demande. voir dans graphisme!

14° Après vous être inscrit, vous devez faire votre présentation . Si dans un délai de deux semaines elle n'est toujours pas faite ou complété, vous serez banni sans préavis.


Bon Rpg


_________________________________________________


D'autres régles seront surment ajoutez, essayez de venir vous renseignez régulierement.
Merci de votre compréhension.

le code secret est a jamais perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
Règlements! Left_bar_bleue100/100Règlements! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlements! Empty
MessageSujet: Re: Règlements!   Règlements! Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:58

Des persos pré-définis sont a votre disposition, aller voir si l'un d'entre eux vous plait avant de vous créer un perso... peut-être que vous trouverez ce que vous chercher!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: Début :: Règlements et Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser