Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toi et Moi (PV avec Raziel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Toi et Moi (PV avec Raziel) Left_bar_bleue100/100Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Toi et Moi (PV avec Raziel)   Toi et Moi (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:01

Le soleil, qui entrait par l'entrebaillement des volets, caressa doucement le visage de la jeune fille.
Elle s'agita dans son sommeil et fini par ouvrir les yeux. Les évènements de la veille lui revinrent en mémoire, elle sourit et fut surprise d'être dans son lit. Elle se redressa et vit Raziel qui dormait paisiblement à ses côtés.
Elle se pencha au dessus de lui et lui caressa la joue. Endormi, il ressemblait à un ange.
Avec des gestes lents, elle se leva et partit dans la salle de bain. Une demi-heure plus tard, elle sortait, une serviette attachée sous ses brsa. Elle se dirigea vers l'armoire et sortit des vêtements propres.
Elle se retourna et vit que Raziel l'observait. Elle sourit et s'approcha pour l'embrasser.

Bonjour, mon prince !
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
Toi et Moi (PV avec Raziel) Left_bar_bleue80/100Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (PV avec Raziel)   Toi et Moi (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:14

Raziel avait entendu un bruit d'eau et c'était reveiller sa bien-aimée n'était plus a ses coté elle devait prendre sa douche elle avait cours la journer et il se demandait se qu'il ferait de sa journé bien sur lui aussi est étudiant mais les cour en secret world sont different de ici c'est plutot quand ya du monde que les cours debute et pour l'instant vue que la population etait encore petite dans l'autre monde c'était plutot aller en cours quand vous voulez.

Il avait décider de peut-etre encore aller visiter l'école et peut-etre aller en ville qui sait ceci est tout a fait nouveau pour Raziel il pouvait parler et avait decouvert l'amour pour lui maintenant la terre representait le futur car ces la que demeurait son amour.

Elle fini donc par sortir de la salle de bain et se diriga vers son armoire et sortit ces vetement ces la qu'elle vit qu'il était reveiller et la regardait faire.Elle s'approcha de lui et lui dit bonjour , elle l'embrassa et Raziel repondit a son baiser sans gene.

-Bon matin femme de mes reves . Dit Raziel

Car maintenant qu'il etait sur terre il pouvait parler a nouveau, il trouvait sa étrange dans sa vie d'avant il habitait sur terre et avait était pourtant muet pareille il alla sur secret world et cela ne changa pas mais apres 1 ans passé sur l'autre monde il revien sur terre et sa voix fonctionne mais uniquement ici . Cela l'intriguait mais il aimait penser que c'était uniquement pour rencontrer Elénaïs que sa voix était revenue comme si leur destin était deja tracer et qu'il devait finir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Toi et Moi (PV avec Raziel) Left_bar_bleue100/100Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (PV avec Raziel)   Toi et Moi (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:26

Elle repartit tranquillement s'habiller dans la salle de bain et resortit une brosse à cheveux à la main. Elle avait revêtu une jupe longue bleu ciel avec un petite débardeur blanc.
Elle s'assit sur le lit et commença à se brosser les cheveux.

Merci de m'avoir ramener mais tu aurais dû me réveiller, cela aurait été plus facile ! dit-elle en le regardant.

Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et posa sa brosse sur la table de nuit. Elle se tourna vers lui et sourit.

Tu veux une tasse de café ? J'ai pas grand chose à te proposer, cette chambre et seulement une étape avant mon appartement.

Elle se leva et se dirigea vers le coin kitchenette. Elle mit de l'eau à bouillir et déposa des tasses sur la mini table. Elle sortit un paquet de gateau et l'ouvrit à côté des tasses.
Elle jetait de temps à autre un coup d'oeil à son compagnon pour savoir un peu ses réactions face à elle. D'accord, ils étaient amoureux mais leur vie n'était pas très simple !
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
Toi et Moi (PV avec Raziel) Left_bar_bleue80/100Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (PV avec Raziel)   Toi et Moi (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:40

-Je ne voulait pas te reveiller tu a besoin de ton sommeil pour ta journer.


Elle lui demanda s'il voulait du café et partit dans sa petite cuisine en preparer lui donnant pas le temp de repondre.

-Oui je vais en prendre une tasse avec toi.

Raziel se leva du lit et s'étira devoilant ainsi tout sa musculature il remit son chandail qu'il avait enlever la veille.Il se diriga vers la cuisine la ou sa bien-aimé preparait le café, il se diriga vers elle l'enlaca par derriere et deposa un doux baiser dans son cou. C'était etrange il n'avait jamais connu l'amour mais pourtant tout lui vint si facilement comme si sans elle il n'aurait jamais su quoi faire.

-Aujourd'hui je n'ai pas cours et ma librairie est fermer connait tu quelque endroit interessant meme si tu est nouvelle. Parce que le seul endroit interessant que je connait ici c'est d'etre a tes coté.

Chaque mot qu'il prononcait était se qu'il ressentait au plus profond de son ame et de son coeur , Il savait que sa ne serais pas facile tout les jours il vivait sur 2 monde parallele , mais pour elle il était pret a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Toi et Moi (PV avec Raziel) Left_bar_bleue100/100Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (PV avec Raziel)   Toi et Moi (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00

Elénaïs sourit en sentant Raziel l'embrasser dans le cou. Elle servit le café et s'installa à la table.

Je ne connais pas les locaux. J'étais en train de visiter quand on s'est rencontré.

Elle prit un petit gateau et croqua dedans.

J'ai cours que ce matin. Une heure de Biologie et deux heures de gymnastique.

C'était aujourd'hui qu'elle allait faire connaissance avec sa nouvelle coach. Elle avait un peu d'appréhension.

Tu devrais rentré te changer, prendre une douche et tu me rejoins à mon cours de sport.

Elle but rapidement son café et regarda l'heure.

Je dois y aller !

Elle se leva et se pencha pour embrasser Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
Toi et Moi (PV avec Raziel) Left_bar_bleue80/100Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (PV avec Raziel)   Toi et Moi (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Elle embrassa Raziel et partit elle devait etre en retard alors celui ci finissa son café manga le gateau qui restait et se leva. Il allait faire se qu'elle lui avait proposé mais vue ke celui ne lui prendrait seulement quelque minute étant donner sa vitesse un décida qu'apres etre revenue sur il allait visiter un peu et aller la voir apres peut-etre allait il encore passer la nuit ensemble Raziel l'esperait.

Donc il sorti de la chambre rentra chez lui prit sa douche se changa , il avait opter pour une tenue un peu plus decontracté mais avec quand meme un charme fou. Raziel revin sur terre seulement 10 minute c'était passé ou allait il donc allé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et Moi (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (PV avec Raziel)   Toi et Moi (PV avec Raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi (PV avec Raziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel Stormrage
» l'accident de Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: Résidence étudiante :: Résidence sud :: Chambre d'Elénaïs Mills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser