Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'ennuie du passé(Pv Travis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Thomas
Admin
Admin
Chelsea Thomas


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Clique social [getho ou Riche] : un peu des deux...
Côté coeur; : Vie dans le passé...Travis est toujours dans ses pensées..!
Humeur: : Bonne ou mauvaise ca dépend des jours..!
Date d'inscription : 23/03/2008

S'ennuie du passé(Pv Travis) Empty
MessageSujet: S'ennuie du passé(Pv Travis)   S'ennuie du passé(Pv Travis) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:42

Ce jour la,Chelsea s'ennuiais un peu.Son cartier lui manquais,depuis qu'elle habitais chez sa mere ,elle se sentais effroyablement perdue.Elle avais l'impression d'etre sur une autre planete,la ou elle n'étais pas du tout a sa place!Elle décida d'emprunter la luxueuse voiture de sa soeur pour aller faire un tours au Skate-Park de son ancien cartier.Tout ses copains passais la plsupart de leurs temp la bas,peut-etre que Keilya,sa meileure amie y serais!La jeune femme avais terriblement besoin de parler avec elle.Il y avais un bouchon sur le boulevard,a vrai dire ce n'étais pas étonnant puisque c'étais l'un des endroits les plus achalandés de New-York!Lorsqu'elle arriva enfin dans son cartier,il commencais a faire noir,il étais environ 20hrs...elle garas la voiture de Lysandre dans le stationnement puis pris la direction du Skate-Park ou elle avais passé tellement de temp!

Curieusement l'endroit étais vide,il n'y avais personne ce qui décue un peu Chelsea.Elle aurais tellement aimé voir des visages qui lui étais familier...Elle décida d'aller sassoire sur les vieux gradins que la ville avais posé la quelques années auparavant!Elle sassoiyais toujours sur le plus haut des banc,plus par habitudes que par choix!Au loin,on pouvais entendre des sirenes de polices,ce qui forca la belle a se souvenir de son ex petit copain Travis.Elle l'avais tellement aimé,a vrai dire elle l'aimait toujours...il étais en prison et devais sortir bientot,elle se demandais ce qu'il étais devenue et si...il étais toujours aussi beau!Tout le monde le craignais mais pas Chelsea,elle le connaissais mieux que personne.Bien sur il pouvais avoir l'air un peu...mais quand on le connaissais vraiment on se rendais compte que c'étais quelqun de bien qui n'avais connue que la misere tout au long de sa vie,donc il étais normale qu'il reproduise la seule chose qu'il avais connue...tout le contraire de l'honneteté!

Elle appuyas sa main droite sur la vieille planche de bois puis elle sentie quelque chose sous sa paume,elle leva la main pour regarder puis appercue alors un coeur gravé dans le bois ou il y avais écrie:'' Tray & Chels 4ever''Son coeur se mis a battre a toute allure,ses yeux se remplirent de larmes....Travis avais lui meme gravée ces insription deux ans aupparavant!elle ne savais pas si elle le reverrais un jour mais une chose étais certaine,il lui manquais terriblement...Sa soeur et sa mere ne l'aimerais pas trop vue ses antécédants mais Chelsea se foutais bien de leurs impressions...Instinctivement elle sortie son portable,juste pour vérifier si son tray lui avais laisser un message....elle découvrie avec tristesse que non!

A partir du jour ou on avais arreter Travis,Chelsea étais venue au Skate-Park tout les jours.Espérant le voir se pointer....ele savais au fond d'elle qu'elle ne le reverrais pas avant un bout de temp mais c'étais plus fort qu'elle.Le Skate-Park étais son endroit préféré il y venais souvent,c'étais un peu sa maniere a elle de se rappeller!Elle maudissais son pere de les avoir forcées a se séparer....ca avais été tellement pénible,elle avais du prétendre ne plus l'aimer!Puis,des bruits de pas retentirent en échos.Quelqun venais par la,Elle leva la tete pour voir de qui il sagissais mais tout ce qu'elle pouvais voir étais une silhouette,la silhouette d'un gars....
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/profile.forum?mode=regist
Travis Calven
Boys
Travis Calven


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Il aime toujours son ex-copine
Humeur: : Ne lui marche pas sur la grosse orteille sinon gare a vous...
Date d'inscription : 01/04/2008

S'ennuie du passé(Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie du passé(Pv Travis)   S'ennuie du passé(Pv Travis) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:45

Un super matin s'assoncait pour Travis car sa faisait maintenant presque une semaine qu'il était sortie de prison et oui notre homme a fait de la prison il n'est pas sage notre Travis mais que voulez-vous il est comme ca,il avait décider d'aller se balader un peu pour pouvoir trouver ses pots mais comme il savait pas ou les trouver c'était préférable de les chercher.Après quelque heures de marche il n'avait pas encore trouver personne surtout son meilleur ami Zach ou était-il il ne pouvait pas le savoir et en plus il lui avait envoyer un couriel pour lui dire quand il allait sortir de prison mais bon il avait surement mieux a faire.

Il était l'heure de manger et Travis n'avait pas faim il continue de marcher un peu et il décida d'aller marcher au parc en espérant qu'il allait voir quelqu'un dans cette endroit et encore la il ne voyait personne,soudain il voit un enfant c'était une petite fille qui appellait son chat qui était dans un arbre il décida de faire une bonne action il arrive tout près de la fillette et d'aller chercher son chat qui était dans l'arbre il monte et rendu en haut il agrippe le chat et il redessent avec celui-ci il le donne a la fillette qui était heureuse de ravoir son chat puis Travis continue son chemin,il voit les jeunes couples amoureux ce qui lui fait penser soudain a Chelsea il décida d'aller ailleur.

Il arrive maintenant au Skate-park il comment a marcher et il arrive devant un arbre et ces a cette arbre qu'il avait embrasser sa douce pour la première fois et en plus il avait grave avec son couteau " Tavis love Chelsea " c'était des moments vraiment magique qu'il avait passé avec elle et durant ses deux ans en prison il n'avait pas arrêter de penser a elle comment faire pour oublier une si belle créature que Chelsea,depuis ce temps elle avait surement retrouver l'amour avec un mec,mais bon il décida de continuer pour aller voir au Skate-park qui était la,il commencait a faire noir,le temps avait passé très vite juste a chercher ses amis,il voit soudain une fille qui était la et il la reconnu tout de suite c'était sa douce ....mais que faisait-elle la toute seul sa pouvait être dangereux pour elle d'être ici toute seul,elle devait surement attendre son copain,il prit son courage a deux mains pour aller la saluer.

Il arrive tranquillement tout près d'elle en lui faisait son petit sourire en coin et il ne voulait pas lui faire peur non plus car sa faisait deux ans qu'il ne l'avait pas vue,rendu en face d'elle il la regrdait,elle était toujours aussi belle même encore plus,elle n'avait pas changer.

-Salut Chelsea ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vue.......

Il ne voulait pas lui faire peur loin de la,car sa douce était toujours aussi magnifique et rayonnante mais son visage était triste et il ne savait pas pourquoi,son petit ami venait peut etre de la larger qui sait ca sa serait bon pour lui car elle serait de nouveau célibataire et il pourrait lui montrer comment il a changer depuis se temps car en prison il avait comprit bien des choses et ca lui avait servie de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Thomas
Admin
Admin
Chelsea Thomas


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Clique social [getho ou Riche] : un peu des deux...
Côté coeur; : Vie dans le passé...Travis est toujours dans ses pensées..!
Humeur: : Bonne ou mauvaise ca dépend des jours..!
Date d'inscription : 23/03/2008

S'ennuie du passé(Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie du passé(Pv Travis)   S'ennuie du passé(Pv Travis) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:17

La jeune femme regardais fixement la silhouette du gars qui curieusement venais vers elle...C'étais peut-etre un gars qu'elle connaissais mais sinon elle ne voyais vraiment pas de qui cela pourrais il bien sagir..!Puis,plus le jeune homme avancais plus elle pouvais distinguer ses traits...elle reconnue ses yeux,puis ses levres et enfin son visage lui revint en mémoire.C'étais Travis!Étais-elle en train de rêver?Si c'étais le cas elle ne voulais plus se réveiller,apres tant d'année il étais la,devant elle...il la salua mais elle ne fut pas capable de répondre quoi que ce soit!A voir la tete qu'elle fesais on aurais put croire qu'elle venais de voir un fantome!Instinctivement elle se leva,fixant toujours du regard le seul gars qu'elle avais put aimer dans sa vie.Elle descendie les grandins un a uns sans rien dire sans rien faire.Elle étais incapable de quoi que ce soit...!

Elle continua de marcher tranquillement jusqu'a ce que quelques centimetres séparent son visage du sien.Elle plongeas son regard dans le sien puis s'y accrocha pendant quelques secondes,voir meme quelques minutes.Il étais la c'étais vrai...enfin il étais revenue!Sans rien dire elle le pris dans ses bras,elle le serras tellement fort qu'il aurais put perdre le souffle.Elle respiras son odeur qui lui rappellais tellement de bons souvenirs,elle appuya sa tete dans le creu de son cou,Puis se mise a pleurer....


-Tray...ces toi...tu est la!


Elle ne voulais plus bouger,elle étais tellement bien!Elle n'avais jamais autant pleurer dans toutes sa vie!A dire vrai la derniere fois qu'une larmes avais parcorrue sa joue c'étais deux ans plus tot lorsque a police étais venue lui arracher son Travis!

-Tu ma tellement manquer.....


Elle pouvais enfin le toucher,respirer son odeur a nouveau....elle avais l'impression d'avoir retenue son souffle pendant ces deux dernieres années et de pouvoir respirer a nouveau!Peut-etre prendrais il ca mal,apres tout lorsqu'il l'avais appeller du post de police elle lui avais dit que c'étais finis et qu'elle ne l'aimais plus!Ce qui étais totalement faux!Ses genoux semblerent perdre leurs forces!Elle s'effondras en entraînnant Travis dans sa chutte,ils étaient maintenant au sol mais toujours dans la meme position...

-J'ai crue que... je... ne pourrais jamais te revoir...tu ne ma laisser... aucuns messages pas de coup de fils.....

elle pleurais toutjours....a la voir on aurais put croire qu'elle ne cesserais plus jamais de pleurer...ses larmes coulaient jusqu'au sol.Il avait passé ses bras autour d'elle ce qui la rassuras un peu,lui prouvant qu'il étais bien la et qu'il ne partirais plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/profile.forum?mode=regist
Travis Calven
Boys
Travis Calven


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Il aime toujours son ex-copine
Humeur: : Ne lui marche pas sur la grosse orteille sinon gare a vous...
Date d'inscription : 01/04/2008

S'ennuie du passé(Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie du passé(Pv Travis)   S'ennuie du passé(Pv Travis) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:54

Tray la voyait qui s'approchait de lui et soudain il la sentit contre lui,il ne s'attendait pas a un acceuille comme celui-ci mais ca le rendait fous de joie,il approche ses bras pour la serrer a son tour mais elle le serrait tellement fort qu'elle lui coupait presque la respiration et ca ne le dérangait pas car il pouvait sentir ses cheveux qui avait toujours une magnique odeur comme autre fois.Soudain il se rend compte qu'elle pleure,elle c'était installer comme elle le faisait autre fois,il aimait beaucoup qu'elle se place dans le creu de son coup.

Travis lui prend le visage avec ses mains pour la regarder dans les yeux,avec ses pouces il essuillait ses larmes qui coulait lentement sur sa douce joue,il ne disait pas un mots il ne faisait que la regarder,son visage était tellement magnifique,il ne l'avait pas oublier comment oublier un ange comme Chelsea.

-Oui ces moi mon ange.

Il continuait de la contempler en la regardant,jamais il ne l'avait oublier pour lui cette femme était celle avec qui il voulait passé sa vie et elle le savait,en plus ses deux ans en prison l'on fait assagir,il est plus sage et plus doux mais il était pas comme ca avec tout l'monde,il avait eu sa leçon en prison il avait comprit ou placer ces priorité et maintenant ce qu'il voulait c'était travailler et refaire sa vie avec son ange qu'il aimait beaucoup.

-Si tu savais comment tu m'as manquer,depuis deux ans je n'arrête pas de penser a toi,je ne t'ai pas donner de nouvelle car on m'avait dit que tu avais refait ta vie avec un autre homme et ca m'a brisé le coeur,mais toi mon ange je t'ai jamais oublier tu es ma vie et sans toi je ne peux pas respiré.

Lui dit Tray en la gardant dans ses bras,il la sentit si fragile quand soudain il se retrouva avec son petit ange sur le sol,il l'entraina dans ses bras pour la garder contre lui,il ne voulait plus jamais la perdre au non cette fois il allait tout faire pour ne pas la décevoir,il le savait maintenant que Chelsea était la femme de sa vie,c'était écrit dans le ciel et ces a cause de sa qu'il a réussi a survivre,il voulait lui dire a nouveau qu'il l'aimait et qu'il ne l'avait pas oublier.

-Je t'aime ma chérie et ca ne l'oublie jamais,je n'ai jamais cesser de penser a toi et maintenant je sais que tu m'aimes et que toi aussi tu ne m'as pas oublier,je suis la maintenant et ces pour toujours,tu vas voir ma chérie j'ai changer je suis plus sage que j'étais avant et la tout ce que je veux ces toi et toi seul.

Il essuie ses larmes et tranquillement il approcher son visage du sient pour pouvoir l'embrasser avec un tel passion,il n'avait pas oublier comment son ange embrassait et surtout avec la délicatesse qu'elle le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie du passé(Pv Travis) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie du passé(Pv Travis)   S'ennuie du passé(Pv Travis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie du passé(Pv Travis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Calven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: Guetto :: Skate-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser