Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
oO Invité de Secret World Oo
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Clique social [getho ou Riche] : Je ne suis guère Crésus.
Côté coeur; : Leave me alone I'm lonely.
Humeur: : Monrose
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: oO Invité de Secret World Oo
votre surnom?: 1
niveau de votre sociabilité?:
Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Left_bar_bleue100/100Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty_bar_bleue  (100/100)

Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:22

Prénom: Buffy Anne.

Nom: Summers.

Âge: 21 ans, mais elle dit souvent qu'elle à vingt-six ans.

Qualités:

Buffy est une amie irréprochable. Jamais jalouse, on se demande comment elle fait parfois devant le bonheur des gens. Buffy est toujours partante ... Celle qui comprend à demis mots, celle à qui l'on a envie de parler quand tout va mal et avec qui on a tellement envie de partager un fous rire quand Mister Ze boss a fait de l'oeil à Juliette. Et en plus par dessus le marcher elle sait garder des secrets ! Le top ? C'est qu'elle est vraiment capable de se réjouir gratuitement du bonheur de ses amis ! Son credo ? Les copains d'abord !

- Vous connaissez Cécile Volanges moi oui, et comme "Cécile Volanges" Buffy est une amoureuse candide. Fraîche et romantique elle vit chaque relation comme si c'était la première. Malgré ses éventuelles déceptions, mais sa foi en l'amour demeure entière et elle met aux pieds de son élus tous les charmes et les gentillesse dont elle est capable. Naturellement confiante, Buffy attire la confiance en retour, mais parfois aussi les profiteurs .. Et là, gare à la désillusion ! Heureusement son coté coeur d'artichaut se soigne aussi vite qu'il se brise ...

Défauts:

- En apparence sûre d’elle, Buffy cache une réelle crainte de décevoir et de ne pas être à la hauteur des objectifs qu’elle se fixe. Décevoir ses proches, en particulier ses parents qui lui ont beaucoup donné, qui étaient toujours aux petits soins pour elle, de sa petite enfance jusqu’à la fin de son adolescence, ils était toujours présents, et Buffy reconnaît qu’elle leur doit beaucoup. Ainsi, elle met toujours tout en œuvre pour réussir, briller, notamment sur le plan vie professionnelle - elle n’était pas une élève parfaite, première de la classe qui réussissait facilement, loin de là mais se n'était guère son univers elle était de nature taquineuse et perfectionniste, a toujours vouloir s’améliorer, approfondir ses recherche de tenue. Avant chaque soirée de charité, elle était rongée par le stress, se demandant la réaction de ses parents si ils allaient la trouver belle ou aguicheuse.

Description physique:

- Pour Buffy, la beauté est une arme fatale. Rouge à lèvre carmin, Khôl envoûtant, cheveux de jais ou blond platine, rien ne lui fait peur ! L'ensemble n'est d'ailleurs pas nécessaire tape à l'oeil, mais il s'en dégage un je ne sais quoi qui ne laisse personne indiffèrent ! Son atout séduction : un parfum capiteux qui laisse un sillage inoubliable ... Elle est une femme fatale. Attention les yeux ! Les hommes voient en Buffy une femme fatale qui les perdra ... Buffy cultive efficacement le mystère autour d'elle et la séduction pratiquées par ses soins devient un art ... Buffy sait vous y prendre, faire raisonner la corde sensible chez les hommes pour les fourvoyer et les emmener dans ses filets ! L'apparence n'a aucun secret pour Buffy et elle sait mettre ses atouts en valeurs. Tirée à quatre épingle, bas de soie et menton haut on ne peut pas ne pas la remarquer. En bref elle pleine de charme et de grâce.

Histoire:

- Buffy est née le 19 janvier 1989 de Hank & Joyce Summers à Los Angeles en Californie. À l'âge de huit ans, Buffy était très amie avec sa cousine et eu plaisir à jouer les super héroïne. Elle l'a regardé sans rien pouvoir faire pendant que sa cousine était assassiné par un démon qui a tué les enfants malades et était seulement visible à ceux qui étaient fiévreux. Cette expérience a développé une crainte des hôpitaux à Buffy.

Buffy est venu à idolâtrer la patineuse olympique Dorothy Hamill pendant qu'elle même apprenait le patinage. Elle est devenue une Pom-pom girl populaire au lycée de Hemery à Los Angeles. Durant ses années à Hemery (1995-1997), Buffy a été élu princesse du bal d'étudiants et reine de la fiesta. À l'âge de quinze ans, elle a commencé à avoir des rêves étranges et violents au sujet de femmes de différentes époques qui combattaient les vampires. Un jour, Buffy a été approchée par un homme mystérieux qui lui a dévoilé son destin en tant que tueuse de vampires et est devenu son premier observateur. Après un peu d'entraînement, Buffy a vaincu son premier ennemi principal, un chef de vampire appelé Lothos, mais pas avant qu'il ne tue d’abord Merrick celui qui a assiné sa cousine.

Dans la bataille avec les sbires vampiriques de Lothos, Buffy a mis feu à la salle de gym de son lycée et a été plus tard renvoyée. Après ce combat, désorientée, elle se confie à ses parents au sujet de son destin de Tueuse de vampires. Inquiet pour sa santé mentale, les parents de Buffy l’envoient dans un centre médical psychiatrique. C'est à partir de là que Buffy se rendit compte qu'il était inutile d'informer d'autres personnes de l'existence de démons et de vampires. Elle a donc gardé son calme et a été libérée après quelques semaines. Buffy et ses parents n'ont plus jamais reparlé de ça. Joyce et Hank ont par la suite divorcé, et Buffy et sa mère ont déménagé au 1630 Revello Drive à Sunnydale, une petite ville en Californie.

Elle à vécu plus de trois ans dans le secret Buffy à attentu sa majorité pour prendre la fuite, elle à préparé ses valises pour ensuite débarquer à Secret World, là ou personne ne la connait c'est encore un grand mystère mais si ils apprenent sa destiné ils la prenderaient pour une folle.


Groupe souhaité: oO Invité de Secret World Oo

est-ce un perso prédéfini? Non.

Votre célébrité sur l'avatar???: Sarah Michelle Gellar.



__________________________________________________________

Renseignement personnelle obligatoire:



votre prénom: Mystère.
québécois ou français? Ni l'un, ni l'autre. Sicilienne. Mais je réside en France.
niveau de Rp ( /10):8/10.
fréquences sur le forum (en général): Chaque soir (une à deux heures le soir: étant surbooké je ne peut vous reservé plus de mon temps).
Ou avez vous connu notre forum: Secret World
votre âge réelle : Bientot 18 ans.
le code secret?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Left_bar_bleue80/100Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty_bar_bleue  (80/100)

Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:01

Bienvenue à toi!^^ Parcontre tu n'avais pas à faire de présentation. Wink Je te met ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
oO Invité de Secret World Oo
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Clique social [getho ou Riche] : Je ne suis guère Crésus.
Côté coeur; : Leave me alone I'm lonely.
Humeur: : Monrose
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: oO Invité de Secret World Oo
votre surnom?: 1
niveau de votre sociabilité?:
Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Left_bar_bleue100/100Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty_bar_bleue  (100/100)

Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:04

Merci à toi!
J'avais du termps devant pour une fois,
alors je me suis dit pourquoi pas la faire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Left_bar_bleue80/100Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty_bar_bleue  (80/100)

Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:06

Lol! Perso, même avoir du temps, j'aurais pas cette idée je détestes faire des présentations XD. En tout cas, bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Left_bar_bleue100/100Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty_bar_bleue  (100/100)

Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:41

Bienvenue Buffy, contente de te voir parmis nous... amuse toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
oO Invité de Secret World Oo
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Clique social [getho ou Riche] : Je ne suis guère Crésus.
Côté coeur; : Leave me alone I'm lonely.
Humeur: : Monrose
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: oO Invité de Secret World Oo
votre surnom?: 1
niveau de votre sociabilité?:
Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Left_bar_bleue100/100Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty_bar_bleue  (100/100)

Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:38

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Thomas
Admin
Admin
Chelsea Thomas


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Clique social [getho ou Riche] : un peu des deux...
Côté coeur; : Vie dans le passé...Travis est toujours dans ses pensées..!
Humeur: : Bonne ou mauvaise ca dépend des jours..!
Date d'inscription : 23/03/2008

Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:37

Bienvenue mamzellle Smile Désolé du retard....bref lol! Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/profile.forum?mode=regist
Alyssa Cohen
Riche girls
Riche girls
Alyssa Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : ¤ Elle est seul pour le moment ¤
Humeur: : Toujours souriante
Date d'inscription : 25/03/2008

Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:45

Bienvenue parmis nous et amuse toi misssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer   Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Anne Summers || Buffy the Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: Début :: Présentations :: Membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser