Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée septique(PV Alyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Scott
Boys
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:14

Zach c'étais lever tot ce matin la,il savait que sa premiere journée a la faque ne serais pas de tout repos!Il serais entourée de gosse de riches,le genre de personne qui lui donnais de lurticaire!Ces gens la se prenaient pour le nombril du monde,ils agissaient comme si la terre leurs appartenaient et ca avais toujours eu pour but d'énerver Zach au plus au point!Ces donc avec une pointe d'amertume que monsieur Scott,qui vivais dans un taudits avec sa mere d'acceuil,se préparas pour sa journée!Il se vetue d'un jeans qui avais l'air beaucoup trop grand et qui étais usé,d'un ti-shirt aussi grand que le jeans et bien sur de sa casquette!

Maria,la femme qui s'occuppais de sa famille d'acceuil lui servie des toasts et un jus d'orange...il ne mangeas rien puis décidas de partir plus tot...Une fois dehors il salluma une cigarrette puis attendie l'autobus de la ville avec impatience!Cela prenais environ 45 minutes pour se rendre au batiments de riches qui lui servirais d'université!Il savais que son frere y serais surment,il préférais ne pas y penser!Ses écouteurs sur les oreilles,il n'entendais pas se qui se passais tout autours,a vrai dire les conversation des autres ne l'interessais pas trop,il avais toujours préféré la solitude....dison juste qu'il ne se laissais pas approcher facilement!au bout de 45 minutes,l'autobus se garras tout pres du batiment....le jeune homme déscendie de l'appareil puis jettas un regard méfiant en direction de l'université....il serais surment l'un des seuls de son cartier a devoir subir la présence des fils et filles de riches!

Il marchas lentement jusqu'a la porte qu'il poussa avec force.L'endroit étais remplie de toute sortes de gens déja...on le dévisageas mais bien vite il reconnue quelques visages familier,des jeunes qui habitais son cartier!Des voisins,des connaissance,des bon pote!ce serais peut-etre moins pénible qu'il avais bien voulue le croire finalement!Il cherchas de yeux son vieux pote Tray qui ne semblais pas s'etre pointer encore....mais bon il savais que son ami avais été libérer seulement la veille donc peut-etre qu'il ne se présenterais pas tout de suite!Le jeune rebelle étais perdue dans ses pensée quand soudain on lui fonce dessus!!La rage monte alors immédiatement en lui!Il détestais se faire bousculer!Il jetta un regard mauvais a celui ou celle qui avais osé...il sagissais d'une jeune femme blonde,avec de beaux yeux bleus.....il fut inccapable de dire quoi que ce soit subjugée par sa beautée...mais bien sur lorsqu'il ap^percue le sac qu'elle portais avec elle,il réalisa qu'elle tais l'une de ses fi-filles a papa qui n'avais qu'a lever le petit doigts pour avoir ce qu'elle voulais!

Il retiras ses écouteurs puis dit d'un ton plutot sec et bête...:


-Hého!!Princesse y faut regarder ou tu met les pieds,fait gaffe j'pourrais abimer tes belles chaussures!!!

il la fixa quelques secondes d'un air mauvais pus finis par la regarder de haut en bas...


-Vous etes tous les meme...si vous voyez quelqun de plus pauvres que vous il faut absolument que vous tentiez n'importe quoi pour l'écrasée!!


il replongeas son regard dans le sien avec un air de défis..
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/
Alyssa Cohen
Riche girls
Riche girls
Alyssa Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : ¤ Elle est seul pour le moment ¤
Humeur: : Toujours souriante
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:10

Alyssa était dans sa chambre quand son portable se met a sonner,elle se leve de son lit pour répondre et c'était son père,elle parle un peu avec lui et elle s'appercu que son père n'avait pas la même voix que d'habitude,elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait comprendre et il lui dit en fin que son étalon qu'elle avait élever et prit soins durant 12 ans venait de mourrire,Alyssa devient soudainement très très triste,son étalon était vieux et il venait de mourrire,son père lui disait qu'il allait l'enterrer derrière le ranch et quand elle allait venir a la maison elle allait pouvoir aller sur sa tombe pour lui parler seul a seul.

Alyssa avait raccrocher le téléphone et elle s'assoit sur le lit a nouveau elle pleurait car elle l'aimait vraiment beaucoup son étalon.Il était l'heure de se rendre a l'université elle avait les yeux rouges et elle n'était pas capable d'arrêter de pleurer elle aurait aimer rester chez elle au lieux d'aller a la fac,elle se lève et prend les clés de sa BMW décapotable et elle sort de chez elle pour aller a l'université.

Elle portait une petite jupe bleu poudre et une camisole blanche elle embarque dans sa voiture puis elle arrive maintenant a l'université,elle descent de sa voiture pour entrer a l'intérieur elle n'était pas toute la car elle pleurait encore elle pensait a son étalon qui était mort quand soudain elle entre dans quelqu'un elle voit un jeune homme asser arogant mais pour l'instant rien ne l'atteingait car elle avait les idées ailleurs.

-Je m'en fou de mes chaussures!!!!!

Alyssa pleurait encore le jeune homme ne comprendrait surement pas pourquoi qu'elle pleurait et ca ne la dérangait pas loin de la,en plus d'être arogant il était sexy et mignon,elle ne lui adressa pas un sourire elle en avait pas envie et en plus Alyssa n'était pas du genre a le montrer qu'elle était riche car même si elle avait beaucoup d'argent elle travaillait et elle économisait son argent.

-Non on est pas tous les même je suis peut être riche mais je travaille pour avoir de l'argent je ne passe pas mon temps a demander de l'argent je travaille très fort pour avoir ce que j'ai.

Elle avait toujours les yeux pleins d'eau en parlant au jeune homme,elle n'avait pas prit le temps de lui demander son nom ses idées était ailleur,elle aurait aimer être consoler et ce n'est surement pas lui qui était devant elle car il était trop arogant pour ca mais elle ne demandait pas grand chose en se moment même un petit calin la rendrait heureuse en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Scott
Boys
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:22

Il attendais une réponse de sa part ou peut-etre pas,en générale les gens évitais de lui répondre quoi que ce soit par peur de ce qu'il pourrais leurs fairent!Il se sentais parfaitement bien jusqu'a ce qu'il regarde la jeune femme avec un peu plus d'attention...des larmes coulaient sur son doux visage,Zach avais bien des défauts a vrai dire bien n'étais pas suffisant pour englober tout ces défauts mais bon ne nous écartons pas trop du sujet Wink Sa seule faiblesse avais toujours été les femmes...il avais trop vue sa mere souffrir pour ne serais-ce que faire pleurer une demoiselle!Voir d'aussi beaux yeux remplie de larmes lui donna l'impression de se faire tordre le coeur!Pourquoi pleurais elle?elle avais apparament tout ce donc elle pouvais rever,alors pourquoi pleurer?Son regard mauvais changeas soudain du tout au tout pour un regard désolé et un peu mal a l'aise...il ne la connaissais pas,il ne savais rien d'elle et pourtant la voir pleurer lui fesais de la peine!

Il se gratta maladroitement derriere la tete,ne sachant pas trop quoi dire ni faire..!Zach n'avais jamais été tres doué pour ce qui concernais le fait d'aider les autres,il étais nul un vrai zero!!Il rangeas calmement son i pod puis apres une bonne minute d'hésitation il placas une main maladroite mais rassurante sur l'épaule de la jeune femme:


-Euh...ouais...écoute je ne voulais pas....J'espere que tu...que tu ne pleure pas a cause de ce que j'ai dit....je suis...je...euh... désolé!

Daccord elle étais riche,daccord il n'aimais pas les riches mais...il respectais trop les femmes pour continuer d'etre méchant envers elle!Elle lui avais dit entre deux sanglots,qu'elle travaillais pour gagner son argent.Alors les riches aussi pleurais et travaillais?Le jeune homme avais toujours crue que leurs vie étais plus facile,mais cet évenement lui démontra tout le contraire!Elle étais probablement la seule qui avais réussie a rendre monsieur Scott mal a l'aise!

-Tu voie tu commence a me paire toi!

il fesais allusion au fait qu'elle venais de lui dire qu'elle gagnais sa vie en travaillant,ca avais eu pour effet de calmer Zach et de lui rendre ne serais-ce que quelques minutes de bonhumeur!il lui fit un sourrire en coin,léger mais quand meme présent c'étais l'escenssiel...!bref tout ca pour lui montrer qu'il blaguais...!

-écoute...je ne devrais peut-etre pas mais...tu me permet de te demander ce qui te fait pleurer?....j'ai vue ma mere dans cet état trop de fois pour te laisser toute seule comme ca....

Avant qu'elle est put dire quoi que ce soit,il l'entrainna vers un banc installée tout pres de l'entrée...une fois assied il la regarde et lui dit:

-J'espere que tu...que tu n'a pas honte d'etre assise avec moi....?

il lui addressa un petit sourrire,a nouveau!Il blaguais mais en meme temp il prenais gardes,peut-etre étais elle comme tout les autres,mais peut-etre qu'elle étais différente...Il décida de laisser une chance au courreurs apres tout il pouvais toujours se lever et partir si elle sortais une langue de vipere comme la pluspart des filles de hauts cartiers....quelque chose lui disais cependant qu'avec elle,il n'y aurais aucuns cou de ce genre...!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/
Alyssa Cohen
Riche girls
Riche girls
Alyssa Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : ¤ Elle est seul pour le moment ¤
Humeur: : Toujours souriante
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:44

Alyssa voyait bien que le jeune homme était un peu mal de la voir comme ca mais elle ne pouvait rien y faire c'était a cause de la nouvelle qu'elle venait d'avoir,des jeunes passait par la et il la dévisagait du regard car elle n'aimait pas pleurer devant les gens mais la c'était plus fort qu'elle,des émotions comme elle vivait ce n'était pas facile a cacher et en plus elle ne voulait pas faire rire d'elle car elle pleurait pour son étalon et non pour un être humain comment les gens allait réagir a ca !!!!!Le jeune homme bafouillait un peu en lui parlant ce n'était pas a cause de lui bien au contraire maintenant elle le trouvait simpatique en plus d'être un beau mec peut être allait-elle lui trouver de belle qualité,elle savait au fond d'elle qu'il était pauvre et ca elle ne s'attardait pas a ca c'était vraiment un détaille pour elle.

Soudain ALyssa lui fait juste un petit sourire en coin pour détendre un peu l'atmosphère qui était asser spécial pour les deux jeunes,elle voulait lui dire pourquoi qu'elle avait de la peine mais encore la allait-il rire d'elle ca elle ne le savait pas mais bon elle allait lui dire mais le temps venu elle voulait apprendre a le connaitre et si il était gentil et si il m'éritait sa confiance elle allait lui dire car elle ne voulait pas être ridicule et que tout l'monde sache pourquoi qu'elle pleure comme ca.

-Non ce n'est pas toi ne tant fait pas je...je euh....

Elle arrêta sur ces mots quand il lui dit qu'elle commence a lui plaire,peut être était-ce un bon mec qui sait,en parlant avec lui elle allait le savoir asser vite,ces vrai qu'il était beau et il avait surement une copine un mâle comme lui ne devait pas être célibataire,enfin bon il commence a lui parler a nouveau et il voulait savoir pourquoi qu'elle avait de la peine,elle s'intérogait si elle allait lui dire ou pas,elle allait savoir asser vite si elle pouvait lui faire confiance ou pas.


-Je suis désoler pour ta mère mais une chose que je vais te dire avant et j'espère que tu pourras respecter ca.......je ne veux pas que tu te moques de moi sur ce que je vais te dire car je me confie pas facilement mais avec toi je sens que je peux te faire confiance.

Elle essuie ses yeux avant de continuer puis elle le regarde dans les yeux car ses comme ca qu'elle allait savoir si elle pouvait avoir confiance en lui.

-Mon père ma téléphoner pour m'annoncer que mon étalon que j'ai élever moi même depuis 12ans est mort,je viens du Texas et je monter les chevaux et je les dresses aussi.

Elle arrête sur ses mots elle ne voulait pas en dire plus pour le moment,elle se laisse entrainer sur le banc pour s'assoir tout près de lui,elle se sentait bien avec ce mec il était musclé et il avait fort tout le contraire d'elle qui était petite et fragile.Un homme comme lui était asser impressionnant a voir.

- Non au contraire je suis fière d'être assise a tes côtés mais si ta copine passe elle va surement être jalouse de te voir avec une autre fille qu'elle.

Elle souhaitait au plus profond d'elle qu'il soit célibataire elle ne voulait surtout pas de problème avec sa copine si il en avait une.En plus elle ne c'était pas présenter et elle ne savait pas son nom non plus,elle ne pleurait plus il avait réussi a lui changer les idées juste en discutant avec elle,ca lui faisait du bien d'être a ses côté.

-En passant je m'appelle Alyssa Cohen et toi comment t'appelles-tu beau brun

Un sourire se montra finalement sur son visage,si il posait des questions elle allait lui répondre avec franchise,elle avait été toujours honnête et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait changer,notre belle blonde était peut être riche mais elle savait être diplômate et réservé.


Dernière édition par Alyssa Cohen le Jeu 3 Avr - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Scott
Boys
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:12

Il L'écouta avec attention,bien qu'il n'en avais pas l'habitude.En générale,il devenais beaucoup trop mal a l'aise lorsquon voulais se confier a lui...ce n'étais pas qu'il étais timide ou gêner mais bien qu'il ne savais pas trop quoi répondre...il avais trop de problemes pour se souscier de ce que vivais les gens autour de lui!La peur y étais aussi pour beaucoup,depuis tout petit la peur de souffrir l'empêchais de se lier aux autres...il avais une peur terrible de perdre ceux qu'il aimais!!La belle finis par parler..elle déclara que rien n'étais de sa faute,ce qui le soulageas un peu.Elle lui dit ensuite qu'elle étais désolé pour sa mere et qu'elle lui confirais quelque chose car elle espérais pouvoir avoir confiance en lui...il ne dit rien et n fit rien ilse contentais d'écouter seulement....ce n'étais pas qu'il la détestais au contraire,c'étais seulement qu'il ne la connaissais pas vraiment...peut-etre qu'avec le temp il l'apprivoiserais...

-Vas-y...je t'écoute..

il croisa les bras en la regardant...que pouvais il bien avoir put lui arrivée?ces alors qu'elle pris la paroles,elle lui raconta qu'elle venais du texas et qu'elle élevais des cheveaux.Son étalon qu'elle avais depuis 12 ans venais de mourrir....daccord un étalon n'étais pas un etre humain mais si elle l'avais vue grandir pendant 12 ans ce devais etre une terrible nouvelle....!Le jeune homme se gratta une nouvelle fois derriere la tete.Que pouvais il bien lui dire?Il aurais voulue trouver quelque chose de beau et intelligent pour tenter de la consoler mais...rien ne lui venais...il décida d'y aller franchement et comme il le pensais ca ne pouvais pas etre si dur que ca...

-Je suis désolé pour ton étalon,je n'est jamais eu de cheveaux donc je ne peux pas te comprendre mais je sais ce que ses de perdre un etre cher...dit toi qu'il est peut-etre bien maintenant...

il regarda le sol,il n'étais pas vraiment a l'aise....il n'avais jamais agis de la sorte et n'avais jamais donner de conseil a qui que ce soit donc ca lui fesais bizarre..!Elle lui dit par la suite qu'elle étais vraiment tres heureuse d'etre assise a ses cotés...mais que peut-etre sa petite amie n'apprcirais pas!Il eu un sourrire en coin.Il étais célibataire,lui et Tray étaient impliquer dans plusieurs trucs et il n'avais jamais eu le temp d'avoir une relation sérieuse avec une fille,quelques petites amies par ci et par la mais sans plus.

-Les autres filles peuvent bien dire ce qu'elles veulent mais...je suis célibataire,il n'y a personne dans ma vie!Toi par contre ton copain risque de péter les plombs si il te voie avec un gars comme moi...

Elle l'interessais donc,logique qu'il essaie de savoir si elle avais un petit ami non?Elle étais simple et sans prises de tete...contrairement aux filles riches qu'il avais croisé dans sa vie,elle semblais simple et ne pas trop se la faire croire avec son fric,ce qui plaisais bien a Zach!Elle lui dit ensuite qu'elle se nommais Alyssa Cohen,elle étais donc la fille du gars qui passais souvent a la télé pour son ranch qui rapportais un max d'argent...elle fesais des compétition de cheveaux...Zach l'avais souvent vue dans le journal ou a la télé...elle étais beaucoup plus belle en vrai!il lui sourie puis dit:


-AlyssaCohen tout ensemble ou juste Alyssa?...Nha je rigole,moi ces Zachary Scott mais appelle moi juste Zach...Je t'est souvent vue a la télé lors de grande course...ma mere de famille d'acceuil adore ce genre de chose!

il lui addressa un sourrire en coin et un clin d'oeil plutot charmeur!c'étais la premiere fois de sa vie qu'il deignais discuter avec une fille de haut rang sociale...ils ne c'étaient pas encore entretuée c'étais plutot bon signe non?

-Je peux etre honnete?Tu n'est pas comme les autres...tu est plutot simpa et ca n'a pas trop l'air de te déranger que je soit...plus pauvre que toi!


il avais tout cela en la regardant dans les yeux,par contre a la fin de sa phrase il baissa les yeux pour regarder a nouveau le sol..!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/
Alyssa Cohen
Riche girls
Riche girls
Alyssa Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : ¤ Elle est seul pour le moment ¤
Humeur: : Toujours souriante
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:03

Elle voyait bien que le beau jeune homme qui était devant elle se placa pour l'écouter,elle trouvait mignon de le voir s'installer les bras croisé devant elle.Alyssa avait eu de mauvaises expérience côté garçons,elle avait été violenté par les mec qu'elle avait eu car elle était plus riche qu'eu et il voulait toujours profiter d'elle mais le beau brun qui était devant elle n'avait pas l'air de sa bien au contraire il avait l'air d'être simpa sur ce point.Elle lui avait expliquer le pourquoi qu'elle était triste et ce qu'il venait de lui répondre la rendait soudainement heureuse il avait bien raison sur ce qu'il disait même si sa lui faisait très mal de perdre son étalon,fallait qu'elle pense a autre chose même si c'était pas facile a faire en se moment.

-Tu as parfaitement raison,je trouve ca dur quand même et en plus je ne pourrais pas être la quand même père va l'enterrer.......Il va être sur le ranch et si tu veux un jour je t'y amènerais avec plaisir.

Elle le pensait vraiment ce qu'elle venait de lui dire,ca ne la gênerait pas loin de la car elle savait que son père comprendrait et ca mère non plus,elle avait une amie d'enfance qui était pauvre et ses parents les aidaient financièrement et Alyssa aimait aider les autres,elle savait que le jeune homme était pauvre et elle savait aussi qu'il allait pas abuser de sa gentillesse pour ses besoins personnels.Ces des choses qu'on peut sentir nous les filles.Lolll Wow a sa grande surprise il était célibataire tout comme elle ce qui la fait sourire encore plus.

-Je suis célibataire moi aussi et ne dit pas un gars comme toi,tu es un être humain comme tout l'monde et tu as le droit d'être apprécier comme tu es un point ses tout,moi oui je suis riche mais je n'ai jamais fait attention a ce genre de chose et de metre les gens plus pauvres que moi a l'écart on est tous parraille a mes yeux la seul différence ces que j'ai plus d'argent que toi j'espère que ca ne te dérange pas d'être vue avec moi......

Plus elle discutait avec lui plus elle s'intéressait a ce beau brun,il n'était pas comme les autres il était gentil et en plus il ne se moquait pas d'elle et elle aimait beaucoup ca et oui elle commencait a tomber sur son charme sens le vouloir.Quand il se nomma un sourire a nouveau se fait apparaitre sur son visage il l'avait déja vue dans ses compétitions et sa mère d'adoption ce qui voulait dire qu'il avait été adopter,elle avait fait un bon travaille avec lui,même si il avait fait les pires bêtises elle le trouvait très très gentil.

-Enchanter Zach de faire ta connaissance et pour ta mère si elle veut on pourra l'amener avec nous au ranch,je dirais a mon père qu'il arrange une petite compétition pour elle si tu veux bien sur.

Elle regardait son sourire qui la faisait maintenant craquer avec son petit clin d'oeil,notre belle blonde avait le coeur qui battait maintant très vite il lui faisait un effet monstre se beau Zach,un nom qu'elle n'était pas prète d'oublier,elle continuait de l'écouter parler elle était très attentive a ce qu'il lui disait et oui c'était dans ses habitude d'être comme ca.

-Tu sais Zach je te l'ai dit tantôt ca ne me dérange pas et jamais ca va me déranger au contraire je me sens mieux avec des gens comme toi,même si tu es pauvres je sortirais avec toi je sais que tu n'abuserais pas de mon argent.

Elle le voit qu'il baisse la tête elle prend sa main et tranquillement elle met son doigt sur son manton pour relever sa tête elle voulait qu'il la regarde dans les yeux,elle voulait lui montrer comment elle se sentait bien avec lui et que sa ne lui dérangait pas qu'il soit plus pauvre qu'elle,tranquillement elle s'approche encore plus près de lui et elle lui prend une main en le regardant dans les yeux les deux jeunes était coller et Alyssa le tenait par la main et au même moment des gens passait et les regardait ce qui fait sourire Alyssa en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Scott
Boys
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:40

-je comprend...la mort d'un proche nous amenent souvent a nous poser un millions de questions...mais tu verras tu t'en remettras,console toi en te disant qu'il a eu une belle vie,en tout cas je crois qu'il as eu une belle vie....si on passe sa vie a tes cotés elle ne doit pas etre pébible..!

il lui sourie puis replongeas a nouveau son regard dans le sien,plusieurs jeunes de son cartiers les regrdaient au passage,certains semblaient se demander ce qu'il pouvais bien faire la a discuter avec elle,apres tout ce n'étais pas vraiment son genre...mais ca il s'en moquais totalement.Il n'avais de compte a rendre a personne!Elle lui dit par la suite qu'elle étais célibataire,ce qui ne déplue pas au beau Zach!Comment pouvais elle etre célibataire...les étaient vraiment tous des idiots si aucun d'eux n'avaient succomber a ses charmes...! ;)il n'en savaient rien..

-Les gars sont vraiment étrange,une fille comme toi mérite bien que l'on s'interesse a elle..!Et la je ne parle pas de ton argent mais bien de ta personalité et de se que tu dégage...tu as de magnifiques yeux bleus et un sourrire a faire rêver...tu est vouée d'une gentillesse sans malice et d'un coeur d'or...alors non...je ne voie vraiment pas comment les gars fond pour ne pas craquer..!

Il sourie,le regard toujours plonger dans le sien...elle lui avais dit plus tot de cesser de s'appeller lui meme ''un gars comme moi'' elle avais raison apres tout il étais un etre humainet non une vulgaire chaussette laisser pour compte dans le fond d'un tirroir!Elle lui avais ensuite dit etre enchantée de faire sa connaissance...

-la meme chose pour moi,quoi que je ne suis pas vraiment enchantée de faire ta connaissance mais bien émerveiller de te rencontrer...!

bien qu'il ne fut pas tres doué pour conseiller les autres,notre Zach savais comment parler aux femmes,c'étais naturel chez lui il ne cherchais pas a les impressionner et ca fonctionnais la pluspart du temp!Elle lui proposa ensuite d'inviter sa mere d'acceuil au ranch afin de voir des courses de cheveaux!Maria adorerais surment...le seul probleme étais que Zach ne s'entendais pas tres bien avec elle....a dire vrai,des qu'il en aurais l'occasion il partirais dans son propre appartement,elle étais gentille mais...elle cherchais trop a remplacer sa mere et a le controler.La mere de Zach étais décéder lorsqu'il avais 17 ans...deux semaines plus tard on l'envoyais chez Maria...ce qui le fachais dans tout ca ces qu'il étais majeur quelques mois plus tard...!

-Elle adorerais surment mais...si vous l'invitez au ranch je ne pourrez pas etre la,Ces seulement qu'elle et moi on ne s'entend pas tres bien et on risquerais de gâcher cette belle journée..!si tu veux par contre je serais ravie,un de ces jours de passer voir ce plus que célebre ranch...!Bref de toute facon je vais quitter cette maison des que j'en aurais l'occasion...!

Elle le traittais tellement bien,qu'il ne put que succomber encore une fois a son charme...Jamais il n'oserais profiter d'une personne comme elle...il en serais inccapable.Bien sur il avais profiter de plusieurs personne ayant de l'argent mais elle...Jamais!

-Je serais incapable de te faire une chose pareil!Je n'est jamais eu d'argent et ce n'est pas en profitant de toi que j'en aurai...tu n'a pas a t'en faire j'ai peut-etre fait bien des bêtises dans ma vie mais je ne serais jamais asser con pour te faire du mal d'une quelquonque facon!Je ne sais pas comment tu arrive a faire ca mais...je me sens bien avec toi,je n'est pas l'impression d'etre un moins que rien,tu me traite en égale et je t'en emercie..!

Il remis sa casquette en place puis lui fit un petit sourrir.Les cours commenceraient mais il n'avais pas envie d'y aller...ils avaient encore 1hrs devant et tout ce dont il avais envie c'étais de discuter avec elle,ca lui fesais un bien fou et ca lui fesais oublier qu'il se trouvais dans un endroit réserver au riches...!Chaques fois qu'elle ouvrais la bouche,chaques mot chaques phrases semblais avoir été préparé avec soin....elle avais meme un petit accent trop mignon selon Zach!Étais-il en train de craquer pour elle?Il étais malheureusement trop tot pour le savoir mais une chose étais pourtant certaine pour Zach,il voulais la revoir!!

-Dit euh....tu es libre ce soir?Si jamais tu l'est je me demandais si tu ne voudrais pas quond aille se ballader?o bien prendre un café...?

il la regardas a nouveau,espérant qu'elle accepte.il voulais tellement apprendre a la connaitre,et de toute facon meme si il venaient de millieu différents,elle étais tellement gentille et simple qu'elle s'integrerais facilement parmis son groupe d'amis...Son pote Tray la trouverais surment super...enfin temp qu'il n'esseyais pas de la draguer tout irais bien ;)XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/
Alyssa Cohen
Riche girls
Riche girls
Alyssa Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : ¤ Elle est seul pour le moment ¤
Humeur: : Toujours souriante
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:50

Alyssa ne voulait plus bouger ses yeux tellement elle était émerveillée par son regard,ca faisait déja presque 1h qui discutait tous les deux et elle voulait en savoir encore sur lui plus rien autour ne pouvait la déranger et oui elle était comme hypnotiser par le regard de Zach et sa voix qui était chaleureuse tout ce qui pouvait dire la touchait vraiment beaucoup maintenant elle n'avait plus envie de pleurer il avait su comment la faire sourire cette journée allait être graver a jamais dans sa mémoire.

-Tu sais Zach ma journée avait mal commencer et grace a toi elle est maintenant ensoleiller je te remerci d'être la avec moi en se moment,j'apprécie ce que tu me dis ca me va droit au coeur,j'aime beaucoup parler avec toi tu sais.....

Il se met a lui fait des compliments comme personne n'avait oser faire,il était parfait a ses yeux et oui maintenant elle était tombé sous son charme la belle blonde ne voulait personne d'autre que Zach et elle allait tout faire pour sortir avec lui,les mec qu'elle avait eux c'était des idiots mais Zach était très différent il avait des belles valeurs et Alyssa aimait beaucoup ca.

-Tu sais oui j'en ai fait craquer mais quand il sont violent avec toi parceque tu ne lui donnes pas de l'argent ces autre chose croit moi Zach,même si j'ai de l'argent on m'aimait juste pour ca et moi tout ce que je demande ces de m'aimer pour moi et non pour la richesse que j'ai,ce n'est pas toujours facile pour moi........

En disant ses mots Alyssa baissa la tête un peu triste,car les hommes qu'elle connaissait elle avait peur d'eux et personne ne pouvait la protégé ils étaient dans des gagnes asser réputé et il en avait un qui avait même tuer ces pour ca qu'elle faisait attention maintenant dans ses relations avec les gars,mais Zach était différent juste a parler avec lui ce n'était pas la même chose.

-Émerveiller de me rencontrer,wow ces la première fois qu'on me dit une telle chose ces vraiment très gentil de me dire ca Zach,tu es un amour avec moi j'aime être en ta compagnie si tu savais a qu'elle point.

Elle avait dit tout ca avec la tête toujours baisser,elle l'écoutait parler et elle comprit que lui et Maria ca ne fonctionnait pas très très fort,mais elle préfèrerait aller au ranch avec Zach qu'avec Maria,elle pourait montrer a Zach tout ce qu'elle sait faire sur le ranch quand elle y est,elle travaille très fort comme les empoyer qui sont au ranch,elle pourrait lui montrer les gend prés ou elle se voit allonger sur une couverture a ses côté blottie dans ses bras,elle sortie de ses penser pour lui répondre.

-Tu sais Zach j'aimerais mieux que toi tu viennes je pourrais dire a mon père qu'il fasse un petit quelque chose pour Maria.......Je préfère être seul avec toi si tu le veux bien Zach,je ne veux pas créer de froid entre toi et Maria.

Soudain Alyssa eu une merveilleuse idée elle prend les deux mains de Zach et elle lève la tête pour le regarder dans les yeux.Elle prend une grand respiration puis elle lui dit avec douceur.

-Tu sais Zach je viens de penser a quelque chose,moi j'ai un grand manoir et je vis seul,je ne te fais pas la charité loin de la,si tu te cherches quelque chose tu pourrais habiter avec moi au manoir,tu pourrais payer ta part comme ca tu te sentiras chez toi et tu seras confortable,je ne veux pas que tu penses mal de ce que je t'offre Zach,je vais être honnête être avec toi dans le manoir je me sentirais en sécurité.

Un sourire se montra sur son visage,elle s'imaginait dans son manoir avec Zach et elle se voit en chemise de nuit pour aller le rejoindre dans sa chambre hummmm qu'elle délice,bon revenons un peu sur terre si vous le voulez.Elle rêvassait comme toujours mais bon elle était comme ca notre belle blonde.Elle était heureuse d'entendre ce que Zach lui disait elle l'avait su d'ès le début qu'elle pouvait lui faire confiance et elle savait qu'il ne la trahirait pas.

-Merci Zach ces vraiment gentil.....je savais que je pouvais te faire confiance.

Elle tenait toujours ses deux mains entre lasser dans les siennes quand il l'invita a sortir ce soir,elle était vraiment heureuse car elle attendait ce moment depuis que sont regard avait croisée le sient,c'était avec joie et bonheur qu'elle allait accepter son offre elle ne pouvait pas refuser quelque chose qu'elle attendait avec impatience.

-Oui ces avec joie que j'accepte de sortir ce soir avec toi....tu sais je voulais justement t'inviter a te balader avec moi mais tu as été plus vite que moi,tu n'a qu'a me dire ou tu veux que j'aille te rejoindre et j'irais ou si tu aimes mieux venir me rejoindre chez moi,tu pourrais même venir manger chez moi et ensuite on pourrait aller se balader on passerait une super belle soirée ensemble.


Alyssa le regardait dans les yeux puis lentement l'une de ses mains se retrouva le long de sa joue en le regardant,elle lui caressait la joue tellement avec douceur et délicatesse,elle le faisait sans même sans rendre compte tellement elle se sentait bien avec Zach,le temps qu'elle passait avec lui était comme dans un rêve et oui elle était amoureuse du beau Zachary mais elle ne voulait pas trop le montrer même si c'était très évident pour tout ceux et celle qui passait tout près d'eux,elle ne voulait plus aller a ses cours tout ce qu'elle voulait c'était d'être avec Zach et d'apprendre a le connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Scott
Boys
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

-Écoute ces vraiment tres gentil de ta part de me proposer ca....vraiment...mais je te propose d'attendre que l'on fassent connaissance parce que tout de suite comme ca j'ai l'air simpa mais une fois quond me connais mieux j'suis du genre...Et puis...je n'est meme jamais mis les pieds dans un manoir alors...!Et puis sinon....tu sais ca ma fait plaisirs si j'ai put t'aider...Je déteste voir les filles pleurer ca me fait mal...

il étais vraiment flatté par la proposition de la belle Alyssa mais il étais un peu trop tot et puis ils ne se connaissaient pas vraiment...peur-etre qu'apres leurs soirées il verraient les choses autrement mais pour le moment il attendrais...Il N'en revenais pas que des gars est put etre violent avec elle a cause de son argent...ce genre de mecs la lui donnais envie de vomir!Bien sur lui meme n'étais pas un enfant de coeur mais jamais au jamais il n'oserais faire du mal a une fille...Sa mere avais beaucoup trop souffert sous ses yeux...juste le fait de crier sur une fille lui donnais des hauts le coeurs...donc logiquement lorsquelle lui raconta sa il sentie monter en lui une colere immense!

-T'en fait pas avec sa...avec moi dans les parages j'crois pas qu'un de ces idiots osera venir t'embêter!Comment est-ce que quelqun peut oser frapper ou juste violenter une fille?Ca ne m'est jamais rentrée dans la tete vraiment...

Il essayas du mieux qu'il le pouvais de cacher sa colere...Puis elle le remercia pour le compliment qu'il lui avais fait,elle lui dit meme qu'il étais un amour,on ne lui avais jamais dit un trucs du genre...donc encore une fois il baissa la tete au sol....elle étais simpa vraiment mais si elle avais su tout ce qu'il avais fait au long de sa vie,peut-etre le trouverais elle moins géniale..!

-Wow...et bha merci,j'aime bien etre en ta compagnie moi aussi tu sais...seulement arrete de me faire des compliments du genre je vais finir par devenir tout doux et gentils...!

Il éclata d'un rire qui le rendais moins intimidant,il avait meme l'air d'etre simpathique lorsqu'il riais ainsi...Elle le remercia de pouvoir avoir confiance en lui,ce qui lui rendie completement une bonhumeure qu'il n'avais pas ressentie depuis des années..!Il savais bien sur qu'elle ne voulais pas lui faire la charité mais comme il le pensais depuis sa proposition,il ne pouvais pas accepter,du moins pas encore...si jamais leurs rendez-vous de ce soir se passais mal...ca ne risquais pas d'etre de tout repos dans ce grand manoir...Elle accepta son invitation,mais elle lui proposa aussi d'aller souper avec elle a son maoir pour ensuite faire leurs ballade et ainsi de suite...l'idée lui plue, il pourrais en meme temp voir de quoi sa peut-etre futur demeure aurais l'air!Il lui sourie a nouveau et dit:


-Oui ces une bonne idée...donc tu na qu'a me passer l'addresse et je te rejoins vers... IL regardas sa montre 17hrs?...Ensuite je te réserve une petite surprise....j'espere que tu aime les surprise..?

Il avais maintenant l'air plus détendue et un peu plus joyeux...faut dire que sa change les idées quand on obtient un rendez-vous ;)Il se leva histoire de se dégourdir les jambes...les cours commencaient bientot,les étudiants se rendaient tous a leurs premiers cours du matin...Zach lui n'avais pas envie d'y aler.Tant que Tray ne serais pas dans les parages il ne ferais surment rien...Il avais hate de voir la tete que son meilleure pote allais faire lorsqu'il lui dirais qu'il allais sortir avec une aussi belle fille..!mdr!

-Aly...Tu veux bien que je t'appelle Aly?HUm...Ce soir on risque de croisé des copains a moi...a premiere ils ont l'air d'une bande de...gorilles mais il faut leurs donner une chance quand on les connais il sont plutot simpa...

il rie encore une fois...si ces amis l'entendaient,il paserait surment un mauvais quart d'heure,mais aucun d'eux n'étais la donc ou étais le mal?Il ne fesais que la prévenir pas vrai?Si Maria le voyais a cet instant,elle serais surment tres heureuse qu'il soit d'une aussi bonne humeur...d'habitude,lorsqu'il rentrais chez lui,il prenais un truc a manger puis s'enfermais dans a chambre.Il avais l'hanitude d'etre seul surtout chez lui,il mettais ses écouteurs puis montais le son aussi ort qu'il lui étais possible histoire de ne pas entendre les engeulades et les cris que Maria et son mari semblaient tellement apprécier..!C'étais une autre des raisons qui fesaist que Zach ne s'entendais pas avec elle...Jack,son mari passais son temp a la frapper et la traiter comme une moins que rien et pourtant,elle restais...!Il lui étais arriver souvent de la protéger,de manger des coups a sa place....


-Tu sais quoi..?Je n'est pas trop envie d'aller encours...ces la premiere journée et...il fait un temp superbe dehors,Ta pas envie quond aille se ballader?Ne t'inquiete pas je te ramenrais vivante et en santé pour ton deuxieme cours....

il plongeas a nouveau son regard dans le sien,comme si il cherchais a lui faire dire oui simplement en la regardant.Il croiserais peut-etre Travis on ne sais jamais..!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/
Alyssa Cohen
Riche girls
Riche girls
Alyssa Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : ¤ Elle est seul pour le moment ¤
Humeur: : Toujours souriante
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:33

Alyssa avait le sourire avec ce qu'il lui disait elle savait qu'il avait raison elle ne le connaissait pas et c'était peut être mieux d'apprendre a le connaitre,elle ne voulait pas ajouter autre chose et elle allait attendre avant de lui redemander,en le connaissant mieux elle allait voir avec le temps.Il parraissait tellement gentil et prévenant mais avec son passé ces peut être tout ca qui le faisait agir ainsi,elle préférait attendre pour en savoir plus a ce sujet.elle replace ses cheveux en les envoyant par en arrière elle se croise les jambe en le regardant dans les yeux puis elle fini par lui dire avec sa petite voix très douce.

-Je suis d'accort avec toi on va attendre de se connaitre et tu pourras voir.....si tu changes d'idées tu pourras me le dire et ca me fera plaisir de te prendre chez moi.

Elle rougie maintenant en lui parlant,elle regardait ses lèvres puis ses yeux et elle se rendit compte qu'elle se mordillait la lèvres inférieur en le regardant,elle avait toujours rêver d'embrasser un garçon au lèvre pulpeuse et en plus il était très mignon wow tout ce qu'elle voulait d'un homme il était parfait a ses yeux.Elle continue de se mordiller la lèvre quand il lui dit de ne pas s'inquièter qu'il était la et que personne n'oserait venir l'embêter ce qui la fait sourire encore plus.

-Un grand merci Zach,je peux te dire qu'avec toi je me sens en sécurité et je sais que personne ne viendra m"embêter......Tu sais y a des mecs qui ne voit pas ca de la même facon que toi et ca je le dis par expérience et je me suis jurer que plus un mec allait lever la main sur moi.

Elle le voit baisser sa tête pour regarder le sol,il devait pas avoir eu des compliments aussi souvent dans sa vie pour être comme ca,elle ne connaissait pas son passé et sa ne la dérangait pas car tout l'monde a un passé et avec le temps on change et ces bien ainsi,Alyssa avait toujours été sage c'était dans sa nature mais a vivre sur un ranch l'avait fait devenir comme elle était présentement et elle ne changerait surement pas et il avait son éducation de ses parents elle avait de très bon parents qu'elle adorait vraiment beaucoup.

-Je te dis seulement ce que je pense de toi Zach,mais si tu ne veux plus que je te dise de compliment tu n'as qu'a me le dire et je le ferais plus.........je blague des compliments je t'en ferais même si tu ne le veux pas,je ne connais pas ton passé et je peux te dire que tout l"monde on un passé même si il est asser dure je peux comprendre,mon cousin a été regeter de son père car il avait faire de la prison car il avait voler et il a juste avec moi qu'il peut avoir confiance,moi je ne le juge pas et je ne jugerais jamais personne pour ce qu'ils ont fait.....

Alyssa arrêta de parler sur ces mots,elle passa sa main sur celle de Zach en le regardant dans les yeux,son regard quand il la regardait lui faisait passer des frissons sur tout le corps,son coeur battait chaque fois qu'il la regardait,c'était un moment qu'elle ne voulait pas oublier au que non ces moments comme ca ca ne lui était pas arriver depuis bien longtemps,elle l'écoute parler quand il lui demande son adresse avec un magnifique sourire elle lui répond.

-je demeure au 190 rue des Péchés,je vais t'attendre pour 17 hrs avec plaisir...une surprise tu parles j'adore les surprises et la tu viens de piquer ma curiositée.

Alyssa aimait les surprises et il venait vraiment de piquer sa curiosité,ces quoi qu'il allait lui faire comme surprise elle ne le connaissait pas alors elle ne pouvait pas savoir ce qu'il avait en tête,elle le voit se lever tranquillement elle le suivie du regard en lui faisant un petit sourire en coin,il voulait surement se dégourdire les jambes,elle se lève a son tour quand il l'appelle Aly,la dernière fois qu'on l'avait appeller ainsi c'était son père qui l'appellait comme ca et c'était avant qu'elle arrive ici,c'était drôle de l'entendre par quelqu'un d'autre que son père ca ne la dérangait pas loin de la c'était la manière qu'il le disait elle trouvait sa très mignon.

-Non j'aime de la manière que tu me le dis....et pour tes amis ne tant fait pas,je suis asser grande pour les remttre a leur place,je te l'ai dit tantôt j'ai un cousin qui est un peu du même genre que toi alors ca ne me dérange pas,je ne juge pas les autres en espérant la même chose de mon côté tu comprens Zach.

Elle voyait qu'il était plus relaxe qu'au debut il était plus souriant avec elle,il apprenait tous les deux a se connaitre en parlant comme ca et c'était simpa,et elle adorait parler avec lui,quand il lui demanda de ne pas aller a leur premier cours ca la fait sourire car elle avait penser a la même chose sans même en avoir parler,on aurait dit qu'il aurait lit dans ses penser,passer plus de temps avec lui a se balader a ses côtés la faisait sourire on pouvait le voir sur son visage qu'elle était ravie de se balader avec lui elle se dépêcha de lui répondre.

-Ces avec plaisir que je vais aller me balader avec toi,je ne m'inquiète pas je sais que je vais passer un super beau moment en ta compagnie et si il le faut je n'irais pas a mes cours aujourd'hui je suis bonne dans mes études et ces pas une journée qui va déranger tout ca,je profité de cette belle journée en compagnie d'un jeune homme qui est vraiment simpa........ aller on y va Zach???

Au même moment des jeunes se metre a passé et un des voyous bouscule Alyssa qui la fait presque tomber par terre,Zach c'était dépêcher de la rattrapper en la tenant par le bras.


Dernière édition par Alyssa Cohen le Mer 9 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Scott
Boys
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:08

Il sortirent ensemble dehors.Il fesais un temp superbe,le soleil brillais haut perché dans son ciel!U léger vent,léger mais présent venais se jetter contre leurs visages.Une sensation que Zach appréciais.le vent envoyais les longs cheveux blond d'alyssa vers l'arriere,Zach trouvais ca absolument craquant!Plusieurs étudiants avaient fait comme,préférant profiter du beau temp plutot que de s'enfermer dans une salle de classe!Ensemble,Les deux nouveaux amies prirent la direction d'une rue a l'opposé de l'université.Il y avais un parc résidentiel par,ils déciderent d'aller s'y ballader.Il se mirent a marcherdans le sentier qui menais a un lac qui se trouvais au beau millieu du parc.Durant tout le temp qu'ils avaient marcher,ni l'un ni l'autre n'avais dit quoi que ce soit.Mais Zach aimais ce silence....au bout d'un instant il finis par prendre la parole:

-tu sais quoi?Je vais te parler un peu de moi et te raconter mon passé,mais en revanche réfléchie bien parce que des que j'aurais finis ce seras ton tours!

Il sourie puis se raclas la gorge avant de dire:

-Tout dabord ma mere ma affubler d'un deuxieme nom...mon nom complet est Zachary Tyler Scott!Tyler étais le nom de mon grand-pere maternelle...J'ai grandie ici,a New-York adns un cartier asser...mal famer.Ma mere possédais un petit café en ville,elle étais exceptionnelle,carrément!C'étais la mere que tout le monde revais d'avoir je m'entendais tellement bien avec elle....enfin jusqu'a ce qu'elle rencontre john.Il la frappais et la traitais comme un chien et elle...elle restais!Convaincue qu'elle arriverais a le faire changer!ca as durer pendant 9 ans jusqu'a ce qu'il en vienne a bout...un soir j'étais avec mon pot Tray et sa copine Chelsea et un médecin ma téléphonner pour me dire qu'encore une fois,ma mere étais a l'hopitale mais que c'étais grave et que je devais y aller en vitesse....quand j'suis arrivé,la police mettais les menottes a John.Un Médecin ces approcher et ma annoncé qu'elle étais morte...ces a partir de ce jour que j'ai commencer a en vouloir a la terre entierre...

il lui fit un petit sourrire,discuter avec quelqun de tout ca lui fesais un grand bien...

-Tu sais...ce qui me manque le plus d'elle ces...son odeur.Chaques matins quand je me réveillais on pouvais sentir son parfum dans tout l'appartement.Elle étais souriante et pleine de vie....Elle me disais toujours qu'elle m'aimais....que j'étais la plus merveilleuse des chose qu'elle avais....Mes potes aimais venir a la maison parce qu'elle étais tellement gentille avec eux...tout le monde l'aimais!Elle avais ce je ne sais quoi qui fesais en sorte que les gens aimais etre en sa présence...

il se tue,ses yeux étais pleins de larmes.il ne pleurerais pas mais il étais ému,ému d'avoir réussie a parler de sa mere....Alyssa avais de la chance parce que depuis le déces de sa mere il n'avais jamais repenser a toutes ces choses...toutes ces raisons qu'il avais de croire que sa mere étais la meilleure!


-Sinon...j'adore la musique,j'ai un post de DJ dans un club.Si tu veux un jour je t'amenerai..!J'aime me ballader en ville,La lecture et j'écrie des...eum...des poemes....j'suis un gars simple et plutot drole...alors voila ces moi dans toute ma complexité!


il lui fit un sourrre des plus charmeur.durant tout le temp ou il lui avais parler,elle l'avais écouter,sans rien dire.Il c'étais sentie plus en confiance avec elle qu'avec lepsy quond le forcais a voir depuis le déces de sa mere!il venais de lui confier des choses qu'il ne disais a personnes en générale...il c'étais ouvert a elle sans avoir peur,ce qui commencais bien leurs relation...

-Ces ton tours maintenant!Je dois t'avouer que j'ai hate d'en savoir un peu plus sur ma peut-etre futur colocataire!Ne me dit pas que tu na rien a dire,Une fille aussi magnifique,drole et intelligente que toi ne peux avoir que de merveilleuses choses a dire...

un clin d'oeil lui suffit a terminer sa phrase!Il mourrais d'envie d'en apprendre plus sur elle.Elle l'intriguais,il voulais savoir ce qu'elle aimais,comment elle étaisconnaitre des détails sur son enfance,il voulais savoir qu'elle genre de parents elle avais et si elle avais des freres ou des soeurs!...ce genre de trucs..Il savais qu'apres s'etre confier des choses personnel sur leurs vie respectives,ils se connaitraient mieux.Comme ca lors de leurs rendez-vous,il sauraient a quoi s'attendre et pourrais discuter sans trop de gene!Il s'imagina une seconde avec elle,sur la plage main dans la main,comme un couple heureux.la vision étais plutot paradisiaque.puisque dans son imaginaire il semblais tellement heureux...puis sa le frappas comme un bus!Il étais tomber sous le charme de la belle miss Cohen...Bien sur il ne se connaissais que depuis quelques heureus mais il sentais déja un besoin irrésistible de passer tout son temp avec elle....

-ne t'en fait pas...tout ce que tu me dirais resterais dans ma tete...je n'en parlerai a personne...tu peux avoir confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée septique(PV Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(PV Alyssa)   Arrivée septique(PV Alyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée septique(PV Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin # 4 Alyssa Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: L'université :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser