Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Left_bar_bleue100/100Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:25

Elénaïs entra dans le vestiaire, en sueur, sa nouvelle coach ne l'avait pas ménager, lui faisant faire des centaines de fois la même chose afin que ce soit parfait.
Elle avait souffert mais ne regrettait pas. Elle avait choisi de venir ici, justement pour les entraînements plus sévères.
Elle posa sa bouteille et sa serviette et s'avança vers les douches.
Une dizaine de minutes plus tard, elle resortait en soupirant de bonheur. Une serviette enroulée autour d'elle pour seul habit.
Elle se laissa tomber sur le banc et appuya sa tête contre le mur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Left_bar_bleue80/100Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:37

Raziel apres avoir prit sa douche et s'etre changer revint sur terre il n'avait absolument rien a faire il lui restait du temp avant de rejoindre sa belle alors il décida de se promener un peu.

Apres 2 heure il décida d'aller rejoindre celle qui fessait battre son coeur, il entra dans le gymnase mais ne trouva qu'une personne en lui parlant il decouvrit que celle ci était le coach qui avait entrainer sa douce moitié pendant la journée en discutant un peu avec elle il decouvrit un peu plus de chose sur sa bien-aimée , celle ci était tres sportive et s'entrainait meme pour les olympiques Raziel n'en revenait pas il savait bien sur que son amour était quelqu'un de spécial mais il ne savait pas a quel point elle était extraordinaire , a chaque minute qu'il parlait avec sa coach plus il en apprenait sur elle et plus il l'aimait cette fille était vraiment faite pour lui.

Raziel finit de discuter avec la coach et se diriga vers les douches mais bien sur c'était celle des dames il ne pouvait rentrer alors il s'assit sur le coté de la porte et attendit que celle qui avait dérober son coeur sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Left_bar_bleue100/100Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52

Elle fini par se lever et s'habiller. Elle regarda sa montre et sourit. Elle allait pouvoir le rejoindre.
Elle mit son sac sur l'épaule et ouvrit la porte du vestiaire. Elle sortit et s'arrêta net.
Assis par terre, le dos contre le mur, Raziel l'attendait. Elle s'approcha en souriant.

Tu es déjà là ? J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps !

Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux.

Qu'as-tu fait de beau pendant que je souffrais dit-elle avec un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Left_bar_bleue80/100Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07

Raziel la vit sortir finalement du vestiaire.

-Cela fait un petit bout que je suis arriver mais j'ai discuter avec ton entraineuse , savait tu que tu est vraiment formidable.

Il l'embrassa tendrement et continua a parler.


-Je savait deja que tu était une personne vraiment unique mais de la a faire les olympiques sérieux je ne m'y attendait pas.

Il était tout a fait sérieux sa bien-aimée était vraiment quelqu'un d'extra il n'aurait jamais penser deja tomber en amour mais en plus avec une fille aussi unique que cela meme dans ces plus beau reve il n'aurait jamais cru a cela.

-Est-ce-que je 'ai dit je t'aimait aujourd'hui
Dit il en souriant et en l'embrassant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Left_bar_bleue100/100Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

Elle se laissa embrassé puis écouta Raziel. Elle se mit à rougir et plongea les mains dans ses poches.

Oh, ce n'est rien, tu sais. J'ai encore beaucoup de travail. Je suis la plus faible de l'équipe !

Elle baissa la tête et regarda ses chaussures. Au bout de quelques minutes, elle le regarda et sourit à sa réflexion.

Eh bien, je crois que j'ai un problème dit-elle de son air le plus sérieux. Je ne me rappelle plus ce que tu m'as dit il y a quelques minutes !

Elle ne put rester sérieuse et éclata de rire. Elle s'approcha de lui et glissa ses mains sur sa taille tandis qu'elle l'embrassait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Left_bar_bleue80/100Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:37

Raziel rie aussi a sa remarque , il était la tout les 2 comme un vrai couple qui se serait formé il y bien des années mais cela ne fessait qu'une journée et pourtant ils auraient pu rendre jaloux n'importe qui.

-Alors je vais le redire encore et encore je t'aime mon amour.

Rien n'était plus vrai que la flamme qui vivait en lui grace a elle, maintenant qu'elle avait fini son entrainement elle allait de nouveau etre seulement avec elle qu'importe ou il serait tant qu'il était pret d'elle sont bonheur serait complet.

-Que veut tu faire maintenant que je t'ai pour moi tout seul a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Left_bar_bleue100/100Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:53

Elle se blottit contre lui et soupira de bonheur.

Moi aussi, je t'aime !

Avant de rencontrer Raziel, elle n'avait jamais prononcer ces mots. Mais depuis elle savait qu'avec lui, elle serait heureuse. Comment ? Tout simplement grâce à l'amour !
Elle réflechit quelques instants puis regarda son compagnon.

J'aimerais visiter ton monde. Je veux voir où tu as vécu.

Elle lui sourit doucement.

Et puis, tu connais mon chez moi mais je ne connais pas le tien !
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Left_bar_bleue80/100Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:15

Cela ne derangait pas Raziel du tout elle voulait voir ou il vivait et voir le reste de secret world, il la comprenait parfaitement se monde est tellement bourré de surprise mais c'est aussi la qu'il vivait depui 1 ans et c'est cela qu'elle voulait voir. Il décida donc de l'amener a son appartement bien que plus grand que la chambre de son amour son appat n'était pas immense mais il s'en foutait temp qu'il était avec elle le monde pourrait s'écrouler et il serait heureux tout de meme. Il la prit dans ces bras comme il avait fait pour l'amener a sa librairie et lui dit la meme chose.



-Accroche toi ont y va , direction mon appart.

Et ainsi et partit aussi vite que l'éclair jusqu'a la faille qui déchirait l'espace meme entre les tombes , a nouveau il alla dedans et se retrouva a secret world il continua jusqu'a son appartement.

suite chambre de Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)   Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sport, le réconfort ! (PV avec Raziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi (PV avec Raziel)
» Raziel Stormrage
» l'accident de Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: L'université :: Salle de Gym :: Vestiaire et douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser