Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 promenade / libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:28

Raziel était revenue sur terre apres s'etre changer il décida de se promener n'ayant lui meme pas cours a secret world et sa librairie était fermer donc dans son ennuie il décida de visiter un peu. La ville ne l'interessait guere il avait deja visiter new york et connaisait la ville seul l'école l'interessait alors il se mit en tete de visiter rencontrer de nouvelle tete.

Ayant lui meme l'air d'un eleve il n'attirait pas l'attention quoi que malgré cela ont dirait que l'école était en agitation il y avait beaucoup de baguarre entre certain groupe. Raziel se demanda quesqui pouvait bien provoquer cela.

Il continua a marcher toujours l'air distrait mais regardait toute quesqui se passait alentour il était seul et avait une bonne heure devant lui a trainer en étendant d'aller retrouver sa belle qui allait etre au gymnase.

Bien qu'il voyait beaucoup de nouveau visage il attendait seulement que quelqu'un lui adresse la parole mais tout le monde avait l'air de s'occuper seulement de sa petite personne alors dans l'espoir de rencontrer quelqu'un avec un brin de gentillesse il continua a marcher a travers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:07

Shandy venait tout juste d'éviter de recevoir un café brûlant par la tête. Un type du guetto l'avait lancé en direction de Lawrence Connor, un gars plutôt pas mal mais surtout arrogant comme il s'en faisait peu mais comme le dit mister arrogance en personne s'était caché comme un sale con derrière Shandy, elle avait dûe baisser la tête et se défaire de l'emprise de Lawrence qui la tenait par les épaules. En tout cas, il était loin d'être gentleman avec la gente féminine celui-là! Le café s'écrasa sur le plancher de marbre blanc .

Soupirant longuement, la demoiselle sauvée de la détresse par elle-même, poursuivit son chemin et tomba nez-à-nez avec un inconnu ( Raziel ). Bon elle n'avait pas vraiment regardée où elle allait en fait et avait pratiquement percuté le jeune homme mais s'était reprise à la dernière minute et l'avait évité. Résultat, elle était planté devant comme une idiote, la bouche ouverte, un peu prise au dépourvu.

- Hum euh... Désolé... J'ai bien faillit te prouver à quel point j'avais la tête durt! plaisanta la richissime demoiselle, légèrement malalaise.

Elle en avait presque oublié son livre de philo. Son cours était dans deux heures mais elle devait passer au café du coin et en revenant, elle ne passait pas par les casiers car dieu sait comment ça l'aurait rallongé! Cette école était tellement immense que même pour elle qui en était à sa 4ième année à l'université, il y avait encore des cachettes secrètes bien gardées! Sans compter les passages raccourcis mais elle n'en avait trouvé que 3 depuis sa première... Ça n'était pas sa tasse de thé de commencer à chercher tout ça .

Bref, elle avait deux heures à tuer avec elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:09

Raziel fut surpris il était un peu tete en l'air et c'était pas apercue qu'une jeune femme se dirigait vers lui sans trop regarder ou elle allait alors quand elle passa proche de l'envoyer valser sur le sol il fut plus perdu que d'autre chose.

-Se n'ai rien.-

Lui dit Raziel.

-Je ne regardait pas non plus ou j'allait non plus alors c'est autant ma faute que la tienne.-

Lui qui venait de Secret World ne connaissait pas la querelle entre les riches et les pauvres sinon peut-etre aurait il agi autrement mais pour lui tout quesqu'il voyait c'était une fille qui avait a peu pres son age et qui était ravissante ( et oui se n'est pas parce que Raziel a une copine qu'il ne peut trouver les autre fille jolie).

-Je me nomme Raziel enchanter de faire ta connaissance meme si tu a la tete dur.

Il souris a sa propre remarque mais ainsi peut-etre se sentirait elle moin genée.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:25

La jeune femme pouffa de rire à la remarque de Raziel et remercia presque le ciel de ne pas lui avoir fracassé la tête contre la sienne sous l'impact. De là le terme 'avoir la tête durt' et non parce qu'elle était 'tête de cochon ' XD. Elle lui tendit la main et l'invita d'un geste, à venir s'asseoir sur un banc, pendant qu'elle cherchait désespérément son livre de philo dans son sac.


- Je suis Shandy. Shandy Davis. Alors... Tu es nouveau ici?


Shandy ignorait encore tout de Secret World. Personne ne lui en avait parlé jusqu'à maintenant donc elle ne pouvait en aucun cas deviner que ce jeune homme charmant pouvait venir d'un monde paralèlle où s'y trouvaient des humains, des vampires, des fées, des sorciers et Dieu sait quoi encore! Elle aimait bien les romans d'Harry Potter mais de là à croire que quelquechose de semblable pouvait exister quelquepart... Il y avait toute une marge! XD

On aurait dit une brebis perdue dans un enclos de coyotes. Non pas qu'il semblait ne pas savoir se défendre mais plus parce qu'il semblait ignorer tout de ce conflit perpétuel entres riches et moins bien nantis. Il était sympathique et ne démontrait pas cette méfiance qu'avaient les étudiants avant de savoir si telle ou telle personne faisait bel et bien partie de son clan ou non, à la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:30

Raziel accepta bien volontier sa main et s'assit avec elle, bien que loin d'etre au conrant du conflit éternel entre les riches et les pauvres il pouvait deviner tout de meme que celle avait des moyens , ayant lui meme vécu sur etrre avant de rejoindre Secret World il savait reconnaitre les personnes a qui la vie avait toujours souris , mais ne voulant pas la juger il blagua plutot que de juger quelqu'un. Bien que celle ci soit tres jolie et magnifiquement habiller elle ne juga pas Raziel et lui proposa son amitié.

-Oui je suis nouveau je vien d'arriver aujourd'hui , par pure hasard est tu mannequin ou quelque chose comme cela car sinon il tu devrait.

Raziel était tout a fait franc celle ci était magnifique et la facon qu'elle s'habillait épousait parfaitement ses courbes qui aurait tomber n'importe quel garcon sain d'esprit fou d'envi. Bien sur Raziel ne fessait pas partie des personnes saine d'esprit car quand ont ai amoureux ont le l'ai plus.

Il remarque que celle ci cherchait dans son sac quelque chose bien qu'il ne sache point se que cela pouvait etre il regardat au tour de lui, il vit en plein milieu du hall , la ou elle avait falli le demolir a coup de tete , un livre a terre tout le monde passait mais personne ne le ramassa ou chercha a qui cela pouvait bien etre .

*est-ce-que le monde ici est si basé sur leur petite personne ?*
Se dit Raziel

En voyant un livre a terre et et la jeune femme qui cherchait desespérement dans son sac il alluma est-ce-que c'est cela qu'elle cherche. Il se leva alla chercher le livre et revint lui tendit le livre avec un grand sourire et lui dit.

-Est-ce-que c'est cela que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:45

Peu habituée à des compliments de ce genre, non pas parce que les gars ne la reluquaient pas mais peu d'entres eux prenaient le temps de faire un compliment autre que : hey ma belle, je fais des super bons petits déjeûners... Mes draps sont très confortables et elle en demeura un peu surprise.

- Euh... En fait oui à mi-temps... Mais je préfères créer la mode que de défiler sur les podiums. se surprit-elle, encore, à répondre. Continuant de fouiller dans son sac, elle dûe abandonner puisque son livre ne s'y trouvait manifestement pas. Raziel avait quitté le banc quelques instants et revenu miraculeusement avec son livre. Bon, elle ne 'trippait' pas philosophie mais elle avait quand même besoin de ce livre! Surtout que son prof était un fou furieux maniaque de philo et surtout complètement incompréhensible lorsqu'il commençait à parler de sa matière avec passion. Le livre était donc indispensable pour décortiquer les dires du dit professeur .


- Ah merci! Il était où? Bin dis donc j'ai vraiment l'air d'avoir la tête ailleurs! Dis-moi, je partais prendre un café. Ça te dis?

Bon. Il était rare qu'elle soit aussi sympa avec les gens mais comme il avait retrouvé son livre, la moindre des choses tait de lui offrir un café. Puis le mec en soi était gentil et serviable donc... Pourquoi pas? C'était loin d'une demande en mariage. Juste une porte ouverte sur une probable futur amitié.

( HJ: Sorry cé court et moche... Je suis un peu distraite par le déménagement...)
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:17

-Tu doit donc avoir un talent inné pour la mode alors car seulement a te regarder ont le voie que tu a un gout certain pour la beauté.-

Raziel était maintenant dégéner cette file lui plaisait bien elle était elle meme et n'esseyait pas de se cacher derriere de faux air. Mais il fut tout de meme surpris qu'elle l'invite a prendre un café , il venait de se rencontrer oui elle était jolie et tres gentille mais il ne pensait pas qu'elle s'interesserait a Raziel qui était seulement un bibliothecaire charmant mais tout de meme quelqu'un qui passait ses journées a conseiller les autres sur les livres.Il pensat donc que sa gentillesse et son coté érudit et gentlement en était la cause s'il n'aurait pas été si gentil avec elle et s'il n'avait raconter que des conneries elle l'aurait sans doute envoyer ballader.

-Je serais tres heureux de partager un café avec toi.-

Cela était surment le début d'une amitié.

(H.J pas grave je comprend parfaitement je suis heureux que tu me reponde tout de meme c'est l'important.Et dsl si le mien aussi est court je l'écrit alors que je revien du bar.)
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Davis
Admin
Admin
Shandy Davis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : Quand on veut on peut. Je te veux. Je peux?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful People
votre surnom?: Shan mais Shandy est déjà court comme prénom alors je ne vois pas l'intérêt de le raccourcir. XD
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:08

Il devait être le genre de gars à offrir des fleurs et à vouloir se marier.( XD) Shandy n'avait pas vraiment l'habittude des gentlemen. À part peut-être Lucas mais celui là était loooooong à la détente. Depuis des années qu'ils se tournaient autour mais ne faisaient jamais rien pour démarrer une quelconque relation. Shandy en était légèrement exaspéré et s'était presque faite à l'idée qu'il ne se passerait jamais rien entre elle et lui et qu'il valait mieux tourner la page.

À quoi cela servait-il de se torturer et de voir que ça n'aboutissait à un beau gros rien tout neuf? XD Elle avait donc mise de côté les amours et se concentrait sur ses études et sur toute activité potentiellement intéressantes autre que : flirt et tout ce tralala. Du moins pour l'instant! En attendant, une nouvelle connaissance ne faisait pas de mal et en tant que grande consommatrice de café, ce besoin commençait à se faire de plus en plus insistant!

- Eh beh! T'es un p'tit charmeur toi! plaisanta la jeune femme avant d'entamer la petite marche de santé jusqu'au café d'en face.

- Tu visitais ou tu étudies ici? demanda-t-elle à tout hasard. Il n'avait pas l'air de venir du coin. Il y avait quelquechose de différent en lui. Non pas étrange mais... Différent.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
promenade / libre Left_bar_bleue80/100promenade / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:34

Raziel fut surpris qu'elle lui dise qu'il est un petit charmeur il était certe poli et gentlemen mais il ne pensait pas l'etre au point de charmer. Elle en vint donc a la question qu'il fallait qu'il reponde prudament car si il s'ouvrait trop la bouche elle allait encore lui poser plus de question et découvrirais tot ou tard le portail menant a Secret World.

-Charmeur moi ? Je ne fait que dire se que je pense j'en suis désolé si tu a prit cela pour du charme , je voulait simplement dire le fond de ma pensée.

Il lui sourit et surveilla les parole qu'il allait dire.

-Je ne fait que visiter j'ai souvent voyager par le monde et toujours fait mes études dans des endroit different alors je regarde comment c'est fait ici.

Il n'avait pas vraiment menti il avait seulement dit la vérité comme si il n'avait jamais atteint l'autre monde ainsi c'est vrai qu'il avait voyager de par le monde et étudier un peu partout mais apres cela il arriva a Secret World donc il avait arreter . Alors il décida de continuer a ne pas lui mentir mais de cacher sa nouvelle vie a Secret World.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade / libre Empty
MessageSujet: Re: promenade / libre   promenade / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Day || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: L'université :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser