Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A New Day || Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
oO Invité de Secret World Oo
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Clique social [getho ou Riche] : Je ne suis guère Crésus.
Côté coeur; : Leave me alone I'm lonely.
Humeur: : Monrose
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: oO Invité de Secret World Oo
votre surnom?: 1
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue100/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:38

  • Trois ans qu'elle n'avait pas remit un pieds sur terre, trois longue année qui ce sont écoulé sans avoir des relations sérieuses avec des personnes appartenant au monde du Surnaturel ou là bas tout y - est possible du pire comme du meilleur. De plus trois longue et dure année sans avoir prit des nouvelles de ses proches. Elle n' a pas eu l'occasion de venir sur Terre car ou elle est il n'y à que des problèmes premièrement des soucis de famille et second un coups bas est entrain de s'organiser mais un quart de la population ne le savent pas et ils ne savent pas que les vampires, démons et forces du mal existe c'est pour dire qu'ils sont aveuglés par l'image du monde parfait dont ils rêvent tant.

    A son arrivé, Buffy fut surprise par la ville de New - York elle ne pensait pas qu'elle était autant peuplé par des invités de Secret World. Du premier coups d'oeil, New - York n'a pas changé s'est déjà sa de bien d'ailleurs c'est toujours la plus grande ville économique et la plus belle de tout les états américains elle demeure toujours aussi belle à ses yeux après Los Angeles. En se réveillant, Buffy n'arrivait toujours pas à y croire qu'elle était à New - York après s'être pincé délicatement pour voir si ce n'était qu'un rêve, Buffy se prépara pour aller faire une petite toilette dans la salle de bain de son hôtel: une bonne douche chaude mettait Buffy d'excellente humeur et prête à attaquer une nouvelle journée sous le signe de la bonne humeur. Dix - quinze minutes ont suffit à Buffy à trouver une tenu digne d'une new yorkaise . Dévalant les ruelles les plus célèbre dans sa berline noire Buffy ce décide enfin à s'arrêter au Coffe Palace pour déguster un bon cappuccino avec quelques vienoiserie dont elle raffole. Après s'être garé au petit parking, Buffy traversa la route manquant de se faire renversé continua tout de même en direction du coffe pour enfin entrer et s'asseoir en s'apprêtant de commander son cappuccino. Ne voyant pas arriver son cappuccino, elle prit donc l'initiative d'aller se le chercher elle même, mais tout ce complique en revenant à sa table - Buffy trébuche sur le pieds de la table, se rattrape à la dernière minute mais son café n'a pas eu la même chance, il a finit sa course sur la personne qui se trouvait juste en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue80/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (80/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:38

Raziel passait beaucoup de temp sur terre depui qu'il avait decouvert le passage car il avait trouver l'amour et miracle sur terre il pouvait parler il en profitait donc au maximum , meme si Elénais avais déménager a Secret World avec lui il ne voulait po qu'elle ne revienne plus jamais sur son monde natale alors souvent ils revenaient pour que son amour prenne des nouvelles de ces amies et de sa famille. Bien que Raziel partagait sa vie avec elle il ne voulait pas vraiment se dévoiler a son entourage donc pendant qu'elle revoyait ses amies lui pendant se temp se promenait rencontrait de nouveau visage e.c.t .

Se journée la il décida d'aller chercher un succulent moka vanille , il alla donc au cofee palace que son amour lui avait recommander , il trouva facilement le batiment et rentra. Tout en se dirigant vers le comptoir il ne vit pas la jeune femme qui trébucha et renversa son cappucino brulant sur Raziel. Sa chemise blanche devint brune et la douleur le frappa , n'ayant meme pas vue qui l'avait renverser et malgré qu'il soit en plein commerce il ota sa chemise sur le champ se retrouvant torse nue et essuya le reste de cappucino qui degoulinait encore de son torse maintenant rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
oO Invité de Secret World Oo
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Clique social [getho ou Riche] : Je ne suis guère Crésus.
Côté coeur; : Leave me alone I'm lonely.
Humeur: : Monrose
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: oO Invité de Secret World Oo
votre surnom?: 1
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue100/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

  • Buffy toute gêné se mis à faire des gestes qui partaient dans tout les sens, son premier et grand réflexe c'était de prendre des serviettes pour étaler sur la chemise du jeune homme tout en paniquant pour les taches incruster et pertinente au lavage. Buffy ne pouvait pas rester toute sa vie la tête en bas pour dissimuler son visage pleine de compassion et un rager de chien battu qui signifiait mille excuse, qu'elle nul je suis, connerie sur connerie. Après un bon soupir, elle leva la tête délicatement pour enfin finir lever les yeux au niveau de l'homme qui mesurait deux, trois têtes de plus qu'elle. Une fois droite, elle remarqua un détaille, ce dernier ne lui était pas inconnu, elle l'avait croisé au cimetière de Secret City, c'était bien évidemment Raziel. Un peu surpris de sa présence, Buffy fit les gros yeux pour montrer son air surpris avant de s'exclamer d'une voix jouissif.

    - Raz ... Raziel! Mais que fait tu sur terre, enfin c'est évident mais je doit l'avouer c'est plutôt surprenant! dit - elle d'un trait et d'un ton qui exprimait la maladresse de ses propos.

    Quel maladresse de sa part et de plus elle ne s'était pas encore excusé c'est pour sa qu'elle ne lui laissait pas le temps d'en caler une qu'elle s'exclama:


    - Encore mille excuse pour ta chemise. Mais aujourd'hui c'est pas mon jour, ah sa non, c'est pas mon jours. le ton de la fin de phrase devenait de plus en plus doucement comme pour se murmurer à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue80/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (80/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:44

La jeune femme esayait desesperement de l'essuyer Raziel fessait de meme mais il entendu son nom tout d'un il regarde la femme en question , il reconnu Buffy sur le champ bien qu'il l'avait vue durant la nuit il reconnaissait bien son visage.

-Buffy ? Quesque tu fait ici toi aussi ? Ha c'est beau pour la chemise j'en ai d'autre.

Elle allait surment etre surprise parce que Raziel s'exclama avec sa voix , elle savait qu'il était muet mais elle n'était pas au courant que sur terre il était capable de parler , parce que depui le cimetiere il ne reussie malheureusement pas a la revoir a son plus grand regret.

-Moi je suis ici parce que j'ai rencontrer l'amour ici et maintenant je vien régulierement sur terre. Que se pass t'il pourquoi se n'est pas ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
oO Invité de Secret World Oo
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Clique social [getho ou Riche] : Je ne suis guère Crésus.
Côté coeur; : Leave me alone I'm lonely.
Humeur: : Monrose
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: oO Invité de Secret World Oo
votre surnom?: 1
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue100/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

  • Que faisait Buffy sur Terre mise à part rechercher de la tranquillité?! Buffy est venue sur Terre pour évidement chercher de la tranquillité loin des vampires mais également pour se ressourcer auprès des personnes comme elle, des humains et rien que des humains. Elle n'avait pas encore percuté que Raziel s'exprimait avec sa voix et non avec ses pensées, s'est bien difficile de s'en rendre compte lorsque l'on a l'habitude mais il lui fallait du temps enfin quelques minute pas une de plus. C'est alors qu'elle prit l'expression d'un visage étonné c'est-à-dire pour la deuxième fois elle refait ses gros yeux qui lui donne un air de je ne comprenait rien désolé ou comment sa ce fait?!

    - Moi je suis venue me balader, chercher la tranquillité mise à part sa me ressourcer avec des gens normalement constituée. dit - elle d'une traite avant de lui faire la remarque: Mais ... mais comment que sa ce fait que tu parle? Tu as plus tes dons Aalors? ou si tu les a mais .... tu parle quoi!

    Sur ces dernière paroles Buffy à bafouiller, elle ne savait trop dire sur ce phénomène plus qu'intéressant et fabuleux pour Raziel. C'est alors que Raziel s'exprime sur sa venue sur Terre, il lui avoue alors qu'il a rencontré l'amour et que depuis il y vient régulièrement. Elle acquiesça aux dires de Raziel avant de rajouter enfin:

    - Ah! je suis bien contente pour toi alors! Buffy adore se réjouir du bonheur des autres, comme elle le bonheur sa faisait longtemps qu'elle ne ressentait plus ce sentiments que maintenant elle c'est rabattu sur celui des autres. Et bien j'ai manqué de peu de me faire renverser par une voiture et voilà que je renverse mon café sur toi. Pour revenir, ta eu de la chance de rencontrer quelqu'un moi je cherche mais sans résultat, je les fait fuir avec ma force. dit - elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue80/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (80/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

Raziel savait qu'elle allait réagir quand elle verrais qu'il parlait normalement.

-Ha je c'est pas sur terre je retrouve ma voix mais quand je revais sur Secret World je la reperd aussitot.

N'avoir pas autant de chose a lesquel il tenait il aurait surment venue revivre sur terre au lieux que sa douce vien habiter avec lui , parce que retrouver la voix c'était tellement extraordinaire il adorait sa.Alors Buffy lui dit qu'elle était heureuse pour lui et que celle ci cherchait toujours car elle fessait fuir les hommes.

-Si les hommes te fuie a cause de ta force dit toi que c'est eux les pires , tu est une fille géniale et tres jolie Buffy meme moi je doit te l'avouer j'ai eux un faible en te voyant et je n'ai pas fuie , alors ne desespere pas tu trouvera un homme merveuilleux qui te meritera.

Il savait que cela elle l'avait surment entendu plusieur fois mais il avait parler avec son coeur et lui avait dit toute la vérité alors si cela pourrait la rendre plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
oO Invité de Secret World Oo
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Clique social [getho ou Riche] : Je ne suis guère Crésus.
Côté coeur; : Leave me alone I'm lonely.
Humeur: : Monrose
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: oO Invité de Secret World Oo
votre surnom?: 1
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue100/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

  • Sa doit être dur de perdre sa voix quand on change de monde, à force on prend l'habitude d'une chose et voilà qu'un petit détalle vous brise vos rêvent. Ses histoires de coeur n'avait aucune importance à coté des soucis de Raziel, mais ce dernier à eu la chance de rencontré une personne qui l'accepte comme il est sans le juger. Au plainte de la jeune Buffy, Raziel essaie tant que bien de lui remonter le morale avec une longue phrase touchante aux yeux de Buffy qui se mit à sourire.

    - Sa doit être dur, et voilà que moi je te raconte mes histoires de coeur qui n'ont aucune importance, enfin c'est moins important.

    Buffy à déjà beaucoup de chance d'avoir rencontré trois hommes qui ont compté dans sa vie, mais l'un après l'autre l'ont fuit. L'un est partit à Los Angeles, l'autre en Amazonie ou il s'est marié et le troisième il est mort pour Buffy. Mais comme je vous l'ai dit plus haut, la phrase que Raziel venait de prononcer avait sincèrement touché Buffy certes ce n'est pas le première fois qu'elle l'entend mais le court discour parlait avec le coeur au lieu de la tête.

    - Tu as peut etre raison, mais j'en doute fort avec les galères qui m'arrive. Mais bref, depuis le cimetière sa va depuis?
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue80/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (80/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:26

-C'est dur de reperdre sa voix a chaque fois mais j'ai vecu toute ma vie sans alors je m'en remet assez facilement.

Lui dit il en lui souriant.Buffy etait un fille vraiment formidable mais elle avait pourtant une défault qui Raziel haissait profondement ......... il se dénigrait souvent toujours a faire passez les autres avant elle , il est vrai que dans la vie aider les autre c'est bien mais si a force de le faire tu te rabaisse cela devien un défault.


-Moi j'en suis certain si un homme reussie a voir la personne que tu est par dessus ta force n'importe qui tomberais amoureux d'une femme comme toi.

Elle lui parla ensuite des évenements apres le cimetiere.

-Et bien je me suis occupé de ma librairie , j'ai entendu des rumeurs sur un portail pour venir ici et je suis aller vérifier de la j'ai rencontrer ma fiancée , apres elle est venue vivre sur Secret World avec moi et elle c'est meme découvert un pouvoir elle est télékinésiste , et voila c'est a peu pres sa et heureusement je n'ai pas revue ce vampire de la decendance de cain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
oO Invité de Secret World Oo
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Clique social [getho ou Riche] : Je ne suis guère Crésus.
Côté coeur; : Leave me alone I'm lonely.
Humeur: : Monrose
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: oO Invité de Secret World Oo
votre surnom?: 1
niveau de votre sociabilité?:
A New Day || Libre. Left_bar_bleue100/100A New Day || Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:10

  • Buffy est bien contente pour Raziel pour sa vie de couple et également qu'il le prend bien de perdre sa voix quand il rejoint le monde de Secret City car très peu de gens aurait le courage d'y retourner sachant qu'il reperdront la parole lors du passage spatiaux temporel. Bref quand Raziel répondit qu'il s'en remet facilement Buffy se mit à sourire avant de rajouter d'une voix neutre.

    - Tant mieux pour toi, comme sa y a pas de coup de déprime! dit - elle avaec un souire radieux.

    Puis Raziel lui raconte que si un homme réussie a la personne qu'elle est par dessus sa force n'importe qui tomberais amoureux d'une femme comme elle. Il avait bien raison, pourquoi c'était toujours à elle de se rabaisser devant les hommes à force Buffy va perdre toute dignité déjà que cela à commencer mais elle compte bien y remédier.

    - Mais comment fait tu pour avoir toujours raison? dit - elle en rigolant avant de rajouter: Merci de m'avoir remonté le morale.

    Pour finir Raziel lui raconta ses événements, son histoire ressemblait à un comte de fée ou tout commence bien et tout finit bien. Un monde où l'amour règne sur le mal. Buffy y prêta donc une oreille attentive aux dires de Raziel.

    - Helli ? Je suis à sa recherche avec un charmant policier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Day || Libre. Empty
MessageSujet: Re: A New Day || Libre.   A New Day || Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Day || Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: Centre ville :: Les Resto et Café :: Cofee Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser