Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée septique(Suite avec Zach)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Cohen
Riche girls
Riche girls
Alyssa Cohen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 52
Clique social [getho ou Riche] : Riche
Côté coeur; : ¤ Elle est seul pour le moment ¤
Humeur: : Toujours souriante
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(Suite avec Zach) Empty
MessageSujet: Arrivée septique(Suite avec Zach)   Arrivée septique(Suite avec Zach) Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:35

Alyssa avait marcher a ses côté jusqu'au parc,elle était toujours a ses côté em l'écoutant parler de lui et de son passé,elle était contente d'en s'avoir un peu plus sur l'homme qui peut être va devenir son copain,elle l'écoutait avec soin et on sentait le vent qui était de la partie,juste une petite brise qui pouvait les raffraichir un peu,elle avait prit le temps de l'écouter sans même dire un mots,maintenant il voulait qu'elle parle d'elle,se qui la fait sourire car elle ne parlait pas souvent d'elle car tout l'monde la connaissait parqu'elle avait fait les machettes a la télé.EN plus elle avait fait plusieur entrevue a la télé et les journaux elle était très connue mais la c'était différent et elle était heureuse de pouvoir parler d'elle sans que ce soit les autres qui en parle.

- j'habite a une heure et demie de Austin au Texas dans un petit Village Campagnard ou Les ranch prolifère, les rodéo sont l’attraction principale et ou tout l'monde rêve de revenir après leur départ. Je suis la fille du propriétaire du Ranch Cohen et Cie. je suis née dans un Famille ou l’entreupreunership, la débrouillardise et ou l’amour des animaux Règne,j'ai été élevés dans l’amour de la musique et des sport mais bon un peut normal quand on vie en cow-boy des temps moderne.

Elle arrête quelque seconde avant de continuer puis un petit sourire s'Installa avant de continuer.

Des ma tendre enfance j'ai été impliquer dans la vie du Ranch surtout auprès des Chevaux et des taureaux. Mon boulot était de les entraîner pour le Rodéo. Bien sur ses mon père et un grand ami de la famille mais aussi un des travailleur au Ranch qui m'ont tout apprit. J'ai fait des compétition avec mon cheval Elios un grand Alezan que j'ai entraîner. J'ai fait mainte et mainte compétition avec Élios et a l’age de 10 ans j'ai surpassé tout les jeunes de ma catégorie.

Bien sur la jeunes femme a beau aimer les chevaux mais elle aime les sport et la musique aussi et sa c’est sans contredire qu'elle est l’une des plus grande fan de Basket et donc des son entrée a L'université elle se joindra au Basket au début se n’était que pour le plaisir de jouer. Et pour la musique c’est la guitare qui l’impressionne le plus. Elle adore le boum boum… alors vous remarquerez qu'elle aime faire du bruit non pas pour se faire remarquer mais bien pour vous amuser.

-J'ai beau aimer les chevaux mais j'aime le sport aussi et la musique,je suis une grande fan de Basket,je joue aussi de la guitare.Je ne pouvais pas faire les trois en même temps alors mon frère ma montrer la guitare et l'autre de mes frères m'a apprit a jouer au bascket et j'ai continuer a faire mes rodéo.

Ses cheveux vollait au vent en parlant avec Zach elle le voyait sur son visage qu'il était content d'apprendre a la connaitre et elle était ravie de parler d'elle avec lui,elle lui racontait ce qu'elle aimait et elle parlait de sa famille.

-Comme tu peux le voir j'ai deux frères ils sont plus agé que moi et le ranch mon père la hérité de son père quand il est décèdé,mon père est un pur Texan et ma mère est Acadienne ma mère Érica Leblanc est Native de St Marie de Kent un petit village d’une aussi petite province Canadienne. Comme tu peux le voir j'ai donc aussi des racine Canadienne a mont grand plaisir.Je métrise très bien le francais car ma mère nous parle toujours en francais au ranch et mon père nous parle anglais même si mon Français est ponctuer par l’accent Acadiens je me débrouille asser bien.

Elle n'avait pas arrêter de parler d'elle,elle n'était pas habituer de le faire ainsi et elle avait aimer le faire avec Zach,il contiuait tous les deux a marcher,elle décida d'arrêter puis elle se placa devant lui en le regardant dans les yeux,elle lève sa main droite pour la placer sur la joue de Zach en le regardant dans les yeux.

-Si tu veux savoir autre chose sur moi tu n'auras qu'a me le dire,je sais pas si j'ai oublier des choses mais bon je n'ai pas arrêter de parler de moi et ca me fait bizzard de le faire,habituellement tout l'monde me connait et la j'ai trouver ca vraiment génial de pouvoir le faire moi même avec toi sans qu'il y est des journalistes autour de moi,ici je suis bien pour ca,les gens me laisse tranquille et avec toi je me se bien Zach.

Elle lui caressait la jour avec sa main droite et soudain elle prend la main de Zach en continuant de le regarder dans les yeux avec son petit sourire bien charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Scott
Boys
Zachary Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrivée septique(Suite avec Zach) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée septique(Suite avec Zach)   Arrivée septique(Suite avec Zach) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:55

Zach l'écouta attentivement a son tours.Contrairement a lui,elle lui avais raconpté beaucoup de choses.Apparament,le fait de pouvoir raconter toutes ces choses elle meme la ravissais.Le jeune homme ne savais pas grand chose des journalistes mais il se dit alors que ce devais etre du sport de toujours sourrire innutilement sans arrêt,devoir répondre a un tas de questions sans jamais faire d'erreurs,toujours avoir l'air parfait en toutes circonstance.Il n'avais jamais connue ce genre de chose mais c'étais asser pour lui enlever le gout de parler a des journalistes!De toute facon qui voudrais bien interviewer un paumé des bas cartiers?

Ils marcherent jusqu'a un banc.Zach écouta chacuns des mots qui sortais de la bouche d'Alyssa,elle parlais si bien,comme si chaques mots,chaques syllabes et chaques lettres avaient été préparrer des jours a l'avance.On voyais bien qu'elle et Zach n'avais pas recue la meme éducation...mais ca ne changeais pourtant rien au fait que...plus elle parlais,plus elle en racontais sur elle,plus Zach ressentais quelque chose au fond de lui,une petite boule de chaleur au bas de l'estomac...mais qu'étais-ce donc?Une Diarrhé du au jus d'orange que Maria lui avais servie ce matin la ou bien...de l'amour?Étais-ce ca l'amour?


-Wow...et bha dit-donc!Tu as eu une vie bien remplie jusque la..!Les journalistes,les compétitions,l'inplications au ranch et puis les sports...Tu est vraiment une fille surprenante Alyssa...On ne dois pas s'ennuier avec toi...!Et...tu as des freres..?Ces cool...moi j'ai un demi frere qui vie avec notre pere...il est a peine plus jeune que moi et on ne s'entend pas tres bien...il as été élever dans une grande maison sur la rue des palaces alors que moi...J'ai toujours voulue quond est une belle relation mais apparament ce sentiment n'est pas partager...

Il se tue par la suite pour la laisser continuer.Et Bha a vrai dire lui même s'en voulais un peu car ses dernieres phrases il ne les entendie pas,il étais beaucoup trop occuper a se dire a quel point elle étais belle et combien il se sentais bien en sa présence...pouvais-il se permettre de l'embrasser?Non il étais beaucoup trop tot pour cela...!!Le jeune homme avais l'impression de se trouver en face d'un ange..!Un ange tout droit descendue du TexasXDPuis,sans prévenir il plongeas son regard dans le sien puis l'air hyppnotiser par la belle Alyssa il pris la paroles..:

-Aly...Il y as quelque chose que je dois te dire...Depuis tout a l'heure,Je n'est qu'une seule envie,ces d'etre avec toi,tu me rend fou....fou amoureux!J'ai une boule au fond de mon estomac...tout dabord j'ai penser que j'avais peut-etre manger quelque chose qui aurais put causer cela mais..non au fait ca se produit chaques fois que tu pose les yeux sur moi et toutes les fois que tu sourie ...Quand je plonge mon regard dans le tiens,jai l'impression de voir le ciel étoilée en plein jour...et quand je te regard on dirais que le temp s'arrête et que chacuns de tes geste semble etre au ralentie pour me rendre plus amoureux encore....!

Il n'avais pas quitter son regard une seule fois depuis qu'il avais pris la parole...Alyssa les regardais un peu surprise mais pas au point de s'enfuire...


-Je sais,ces rapide!Mais pourtant je ne peux pas cacher mes sentiments...Tu comprend...je ne me suis jamais sentie comme ca..jamais...tu me rend heureux par ta simple présence...Et tu ferais de moi le plus heureux des gars sur cette terre si tu me donnais l'autorisation de pouvoir t'aimer...


Il décida de se taire alors,histoire de laisser le temp a Alyssa de digérrer tout ca...bha ouais quoi?Il venais de lui faire toute une déclaration!Il eu un petit sourrire...si il l'embrassais,lui pardonnerais-elle?Il décida de prendre une chance...le pire qui pouvais lui arriver serais qu'elle lui flanquerais une bonne baffe avant de le traiter de pervers et de partir...bon daccord il y risquais gros mais tant pis!Il passa une main derriere sa tête et caressa doucement ses cheveux.Il se rapprochas d'elle puis lui dit tout bas presque dans un murmure:

-Pardonne moi,je T'aime...

Il rapprochas son visage du sien puis la fixa tendrement avant de venir l'embrasser,passionément,amoureusement délicatement et tout pleins de mots qui finisse par ment XDOn pouvais sentir qu'il étais sincere,il l'embrassa avec tant de passion qu'elle ne pourrais faire autrement que de comprendre a quel point déja il l'aimais!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitelibre.forum-actif.net/
 
Arrivée septique(Suite avec Zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi (PV avec Raziel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: Centre ville :: Central-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser