Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit entraînement (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Petit entraînement (libre) Left_bar_bleue100/100Petit entraînement (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Petit entraînement (libre)   Petit entraînement (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:07

Son sac sur l'épaule, Elénaïs entra dans la salle de sport. Elle posa son sac sur un banc et regarda autour d'elle. Personne. Un sourire apparut sur son visage, elle allait enfin commençer son premier entraînement.
Elle retira son pull et son pantalon pour se retrouver en justaucorps. Elle posa ses chaussures et s'avança sur le praticable. Elle commença par courir une dizaine de minutes puis fit une série d'exercices pour échauffer tout son corps.
Une demi-heure plus tard, elle se dirigea vers le premier agrès, la poutre. Elle grimpa dessus et fit des longueurs assez simple d'abord puis de plus en plus complexe.
Pas une seule fois, elle ne chuta. Contente d'elle, elle descendit et se plaça sur le trampoline. A l'identique qu'à la poutre, elle commença simple et complexifia au fur et à mesure.
Enfin, elle retourna vers son sac et en sortit une bouteille d'eau. Elle s'assit et l'ouvrit pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
Petit entraînement (libre) Left_bar_bleue100/100Petit entraînement (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (libre)   Petit entraînement (libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:24

Lysandre était de très bonne humeur ses dernier temps! elle voyait de nouveau visage chaque jours maintenant que l'école admettait presque tout le monde et il y avait de plus en plus de beau mecs au allentour. Pour le comble de son bonheur, sa soeur jumelle était venue s'installé dans la somptueuse maison dans laquelle elle avait grandit. il est vrai que le lien était maintenant très différent, elle avait beaucoup changé. Mais cétais sa soeur et elle l'aimait peut importe ce qui lui était arrivé. Lysie avait une très grande maison luxueuse et spacieuse, la seul chose qui leur manquait c'étais un gymnase privé. lorsqu'elle voullais bouger un peu, elle devait utiliser l'équipement de l'université. donc comme elle ne cétais pas entrainé depuis quelques jours, Lysie enfilla une tenue de sport sexy et stylé et alla a la gym. arrivé sur place, elle regarda furtivement et ne vit personne, elle entra, elle alla dans le coin ou se trouvait les appareils d'entrainement, en se retournant, elle vit une fille assise sur un banc, elle prenait une gorgé d'eau, elle ne l'avait jamais croisée auparavant! alors dans un élan de gentillesse, elle rebroussa son chemin et alla la voir, elle voullait lui démontré de bonne manière!

-bonjour, je suis Lysandre Thomas, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Petit entraînement (libre) Left_bar_bleue100/100Petit entraînement (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (libre)   Petit entraînement (libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:24

Ely était en train de se rafraichir quand elle vit une jeune fille arrivée. Elle prit le temps de refermer sa bouteille avant de répondre à sa question.

Bonjour, moi c'est Elénaïs Mills. Je vais aussi bien qu'on peut aller après un dur entrainement dit-elle en souriant. D'ailleurs je n'ai même pas fini.

Elle se pencha et sortit une serviette de son sac. Elle s'essuya le visage et regarda Lysandre.

Tu viens t'entraîner toi aussi ?

Elle reposa sa serviette et se leva. Elle s'étira et s'avança sur le praticable. Au passage, elle mit une cassette dans le magneto et s'installa.

La musique commença et Elénaïs s'anima.




Lorsque la musique prit fin, elle rejoignit Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
Petit entraînement (libre) Left_bar_bleue100/100Petit entraînement (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (libre)   Petit entraînement (libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:53

Lysandre regardait la fille devant elle, vue sa façon de se vêtir et ses manières, elle devait être une de ses nouvelle des bas quartiers, mais comme Lysandre ne voullait pas tomber dans cette spirales de haine, elle cétait dites quelle les traiteraient comme les autres. la fille lui dit quelle allait bien, puis sans vraiment en dire plus, elle mit de la musique et commenca son entrainements au tapis, durant cec temps, Lysandre enfourcha le vélo stationnaire et commenca a pédaller tout en regardant ely! elle était vraiment doué et Lysie la regardait avec facination. apres avoir terminé son enchainement, Ely approcha et vint a ses coté.

-tu es tres doué, cétais très bien! et en passant, enchanté de faire ta connaissance Elenaïs!

essouflé un peu par son entrainement, Lysie souria a la nouvelle, elle était gentille et Lysie sentait qu'elle pourrait devenir amie!
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
Petit entraînement (libre) Left_bar_bleue100/100Petit entraînement (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (libre)   Petit entraînement (libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:11

Un peu essoufflée, Elénaïs prit sa bouteille et but un coup. Puis elle sourit à Lysandre.

Merci ! Pourtant je suis pas au mieux de ma forme. J'ai fait pleins d'erreurs.

Elle ramassa sa serviette et la posa sur ses épaules puis elle enfourcha un vélo au côté de la jeune fille.

Tu viens souvent ici ? dit-elle en pédalant.

Sa voisine paraissait éssouflée alors qu'elle, elle, commençait juste à transpirer.

Moi, c'est la première fois. Le gymnase est génial. Je sens que je vais me plaire ici.

Elle regarda la jeune fille et la détailla. Elle devait avoir plus de moyen qu'elle, vu sa tenue. Lysandre était une jeune fille assez mignonne. Elle devait avoir du succès auprès des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
Petit entraînement (libre) Left_bar_bleue100/100Petit entraînement (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (libre)   Petit entraînement (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:17

Lysandre pédallait toujours, elle avait au moins 30 minutes de vélo a faire et ca ne faisait même pas 5 minutes qu'elle vait commencé. Ely s'approcha d'elle et elle prit une gorgée d'eau, par la suite elle se commenta sur sa performance car selon elle elle n'était pas au mieux de sa forme et elle avait fait plusieur erreur!

-ah oui? je n'ai même pas remarqué alors ca dois être parce que tu es bonne!

Lysandre était de nature gentille alors elle donnait des commentaire positif a Ely! celle-ci lui demanda si elle venait souvent ici!

-en fait oui, je viens ici plusieur fois par semaine depuis que j'ai 10 ans... j'étais au collège privé en lien avec ici, maintenant avec le changement de propriétaire tout a changé mais avant je venais ici tout les jours m'entrainé! ses un endroit vraiment super, et les machine sont de bonne qualité!

Lysandre regarda sa vitesse sur le vélo, elle prit quelques seconde pour prendre son poulx! par la suite elle prit une petite gorgé d'eau et elle poursuivi...

-oui tu as raison c'est un endroit vraiment bien, ça vaut la peine de venir ici! ma mère a voullu faire installé une salle de gym a la maison, mais je n'ai pas voullu car jaime venir ici... et le monde est sympa en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement (libre)   Petit entraînement (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Day || Libre.
» promenade / libre
» Le petit carnet rouge de Shandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: L'université :: Salle de Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser