Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un pur étranger / libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

Raziel n'en revenais pas il était vraiment revenue sur terre. Il avait entendu parler d'un passage reliant les 2 monde entouka c'est se que disait 2 étudiant qui était passé a sa librairie il avait donc décider d'aller voir par soit meme. En arrivant au cimetiere il n'avait vue rien d'étrange seulement des tombe comme toujours , mais il pensait que c'était pourtant la qu'il avait rencontrer buffy la premiere qui l'avait accepter.

Perdu dans ses pensées il continua a marcher a travers le cimetiere mais ne se rendit pas compte qu'il se dirigait droit sur la faille qui reliait secret world a ici. Tout fut un choc il se senti comme prit dans un tourbillon sans fin quand cela arreta il était toujours dans un cimetiere mais celui ci avait étrangement changer il ne reconnaissait pas du tout l'endroit tout se qu'il vit c'était une université non loin de la. Il se dit alors.

*Les 2 étudiant avait donc raison il y a vraiment un passage reliant secret world a la terre.*

Raziel décida donc de se diriger vers l'école étant sur terre il ne voulait pas utiliser ses pouvoir il avait déja assez été traiter comme un monstre ici donc vallait mieux ne rien laisser paraitre. La premiere chose qui lui vint a l'esprit était que si il était sur terre il allait voir la bibliotheque de cette université car celle de secret world il l'avait deja visité nombreuse fois et avait deja prit tout les livre qui l'interessait pour enrichir sa propre librairie.

Il entra sans mal il avait les air d'un étudiant donc cela lui facilitait la tache il se dériga jusqu'a la bibliotheque et commenca a fouiller dans les rayons essayant de trouver quelque livre de grande valeur. Personne n'était non plus dans la bibliotheque de tout facon cela ne l'étonna pas du tout apart quelque personne qui aime reelment lire cette place ne serais jamais pleine.

Mais pourtant il entendit quelqu'un arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue100/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:08

Les mains dans les poches de son jeans, Elénaïs se promenait dans l'établissement. Elle était arrivée la veille et n'avait pas eu le temps de tout voir.
La première chose qu'elle avait demander, était où se situer le gymnase. Question important lorsqu'on a des impératifs sportifs dans la vie !
Maintenant, elle souhaitait connaitre le reste et c'est pourquoi, elle se promenait cet après-midi.
Elle poussa la porte de la bibliothèque et entra. Elle adorait l'odeur qui se dégageait de ce lieu, une odeur de papier et d'encre.
Elle posa sa main sur un livre et parcouru l'allée à la recherche DU livre. Arrivée au bout de la rangée, elle tourna pour entrer dans la suivante et se retrouva nez à nez avec un homme.
Elle se stoppa et lui sourit. Elénaïs adorait faire de nouvelles connaissances et elle décida d'en profiter.

Bonjour ! Vous cherchez un livre vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:19

Raziel vit la jeune femme s'adresser a lui elle était de tres belle apparence et n'avait rien a envier a aucune fille.

-Bonjour.

Il falli perdre pied Raziel n'avait pas entendu sa propre voix depui bien des années car étant muet depui l'age de 8 ans il avait l'habitude de parler dans les pensées mais il ne savait point se qu'il se passait mais il avait pourtant parler avec sa bouche et le son était bien sortie peut-etre que traverser le portal de secret world a la terre lui avait redonner sa voix.

- Ho je ne fait que regarder si il ni aurait rien d'interessant , et vous ?

Tant qu'il ne montrait rien de ses pouvoir il resterait un jeune homme de 22 ans au yeux de n'importe qui mais il se demandait s'il avait retrouver la voix avait il perdu ses pouvoir en traversant sur terre ?? Cette question le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue100/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

Elle détailla ouvertement le jeune homme de la tête aux pieds. Il était assez mignon. Elle savait de quoi elle parlait. Après tout, dans le monde de la gymnastique, il y avait beaucoup de beaux garçons et elle en avait connu quelques uns.
Elle fut intriguée par son langague. Il parlait d'une voix pure comme si c'était la première fois qu'elle servait. Elle secoua la tête pour chasser ses idées bizarres.

Eh bien, moi, je visite. Je suis arrivée hier et je n'avais pas encore eu le temps de tout voir.

Elle regarda autour d'elle puis prit un livre sur l'étagère devant elle et lu rapidement le résumé.

J'aime beaucoup ce lieu, je crois que je vais venir souvent. Surtout si je fais à chaque fois des rencontres aussi charmantes ! dit-elle en jetant un regard au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

Raziel rougit bien que depui qu'il habitait secret world il devenais de moin en moin timide il n'en restait pas moin qu'il l'était toujours et surtout envers la gente feminine il adorait les femmes mais n'a jamais reussie en n'en fréquenter une car sur terre il était un monstre et sur secret world il était encore inconnue.

-Merci moi de meme je viendrais plus souvent si chaque jeune femme vous ressemble.

Il était tellement heureux de pouvoir parler a nouveau et fut surpris meme de sa voix elle était douce comme si se n'était pas lui qui parlait mais son coeur, Raziel adorait cela et décida qu'il viendrais plus souvent sur terre car de 1 il avait de nouveau sa voix et de 2 il pourrait surment rencontrer d'autre personne comme cette charmante demoiselle , bien que avoir rencontrer seulement elle lui suffisait.

- Pardonne mes manieres grossiere je suis Raziel Stormrage enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue100/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

Elle reposa le livre et se tourna vers le jeune homme. Elle fut surprise du compliment et rougit. Elle n'avait pas l'habitude de rougir pour un rien mais le jeune homme lui plaisait assez.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'ils étaient seuls. Apparrement, il n'y avait pas beaucoup de monde qui aimait lire ! A moins qu'ils profitent du beau temps pour se balader dehors. Elle était contente d'être venue ici.
Elle sourit quand il se présenta.

Enchantée Raziel ! Moi c'est Elénaïs Mills. dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

Elle lui tendit la main mais Raziel ayant toujours été seul ne savait pas trop quoi faire il ne voulait pas lui serrer la main elle n'était pas un homme et cela se fait entre homme donc il fit se qu'il croyait de juste il lui prit la main et comme tout bon gentlemen il porta sa main a sa bouche il y deposa un doux baiser. Apres il lui rendit sa main.

-Ravi de vous rencontrer Elénais. Je suis plutot nouveau ici et a vrai dire cela va vous parraitre étrange je sait tres bien que nous somme dans une université mais ou somme nous au juste précisement ??

Étant arriver de secret world il ne savait pas du tout ou il était bien que avant de rejoindre l'autre monde il avait plusieur fois fait le tour du monde le temp avait changer les endroits cela n'était point comme le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue100/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:04

Elle le dévisagea d'un air très surprit lorsqu'il prit sa main et la baissa. Elle ne put empêcher ses joues de devenir rouges.
Décidement, elle allait de surprise en surprise avec lui !

Nous somme à New-York.

Elle le regarda fixement. Ainsi donc, il était nouveau lui aussi. Elle sourit en pensant qu'entre nouveau, il fallait se soutenir.
Elle désigna une table plus loin.

Ca te dit de t'asseoir à une table pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:04

Raziel la vit rougir peut-etre il c'était mal prit ce n'était surment pas la chose a faire mais cette chose faite chose du passé. Elle lui proposa de prendre une table et de faire connaissance celui n'avait aucun pronleme avec cela et accepta donc.

-Sans probleme.

ils allerent donc a la table la plus proche , Raziel tira sa chaise et lui proposa de s'assoir celle ci s'éxecuta mais toujours avec le teint un peu rouge,

*peut-etre j'en fait trop. Se dit Raziel

Il s'assit donc en face de elle mais quelque chose le frappa a cette instant il peu bien parler de lui mais en aucun cas il peut parler de ses pouvoirs ou de ou il vit car celle ci allait le prendre pour un pur fou et partirais tout de suite a courir pour se dégager de se débile mentaux. Et si celui ci lui donnais des preuves de ses pouvoirs et de l'autre monde elle allait surment faire comme chaque personne sur terre l'ayant connu le traiter comme une personne pas normal un monstre comme certain l'apellait il decida donc de lui cacher ces détails, du moin pour l'instant.

-Alors que voulez vous savoir je suis un peu orthodoxe alors commencer je vous posserai des question en suivant .
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue100/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:52

Lorsqu'il accepta, elle fit demi-tour en direction des tables. Là, il lui tira une chaise et elle s'assit. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être traiter aussi galament.
Elle le regarda s'installer en face d'elle et sourit. Il était vraiment mignon. Elle écouta son monologue et ne fut pas surprise qu'il la laisse commencer.

Eh bien, que dire. Je suis née en Grèce il y a 19 ans de ça. Je suis venue vivre aux Etats-Unis lors de mes 10 ans et j'ai commencer la gymnastique. Je suis entrée dans cette université parce qu'on m'a dit qu'elle était idéale pour le sport.

Elle posa ses coudes sur la table et croisa ses mains.

A ton tour ! dit-elle en posant son menton sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:01

La grace était vraiment magnifique Raziel l'avait deja visiter nombreuse fois se pays avait vraiment quelque chose d'attirant comme cette jeune femme d'ailleur. Il ne pouvait pas dire toute sur lui bien qu'il n'avait pas du tout l'intention de lui mentir car celle ci était tres gentille et ne fit rien de mal mais lui raconter son enfance tragique le condamnait a dire ces pouvoir et sa il avait décider de ne point lui en parler pour l'instant don il se dit qu'il lui dirait toute la vérité mais avec une parcelle de menterie bien que cel le navrait profondement.

-Moi je suis née a los angeles j'ai quitter le domaine familial tres jeune je revait de voyage et étant un passionner de lecture je fit l'aquisition de nombreux livre dans chaque pays que je visitait , alors je ne peut dire que j'habite a quelque pars car je n'ai jamais eux de domicile fixe. Bien que maintenant j'ai bien un endroit fixe je ne doute pas que je vais continuer mais voyage mais je vais toujours revenir a cette endroit.

Bien il ne lui avait pas vraiment menti il avait bien quitter le domaine familial tres jeune bien que se soit ces parent qui l'ont jeter a la rue mais le reste est tout a fait franc et honnete
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue100/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:41

Elle écouta attentivement les paroles de son compagnon. Il avait une vie assez intéressante et avait fait de nombreux voyages. Elle sourit. Elle n'avait jamais visiter un autre pays et n'était jamais retourner en Grèce.

On dit que les voyages forment la jeunesse. Je peux dire en te regardant que cette phrase est juste !

Elénaïs était très franche. Elle disait souvent ce qu'elle pensait et s'en mordait les doigts après. Comme maintenant. Elle esperait qu'il ne lui en voudrait pas d'être aussi directe.

Tu es étudiant ou tu travaille ? lui demanda-t'elle.

S'il était étudiant, elle aurait très souvent l'occasion de le voir et elle s'en réjouirait. Sinon, elle se débrouillerait pour le revoir parce qu'il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:48

Raziel sourit a sa remarque oui ont peu dire que ces grace a cela qu'il était l'homme qu'il est aujourd'hui.

-Merci oui c'est un peu juste c'est grace a cela que j'ai évoluer

La question il était étudiant et travailleur car il avait ouverte sa librairie il n'y a pas si longtemp mais tout ceci était a secret world il voulait la revoir et ne souhaitait pas tout gacher entre eux vue que c'était bien partit.

-Je fait les 2 je travaille dans ma propre entreprise meme si se n'est pas vraiment une entreprise , j'ai ouvert une librairie et je suis egalement étudiant.

mais si elle lui en demandait plus il allait devoir se devoiller au grand jour lui montrer tout il aurait vraiment aimer tout lui montrer mais comment allait elle reagir cela était la question.

*Je vais devoir faire confiance en mon étoile alors* Se dit Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue100/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:58

Elle fut soulagée qu'il prenne bien sa remarque sur les voyages.
Un sourire illumina son visage quand il dit être encore étudiant. Elle allait pouvoir le revoir !
Elle se redressa quand il parla de sa librairie.

Une librairie ! Waou !!! Génial. Il faut que tu me dise où elle est et la prochaine fois que je voudrais acheter un livre, je viendrais chez toi !

Elle se demandait comment il faisait pour faire les deux, étudiant et commerçant.

C'est pas trop difficile de concilier les deux ? dit-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:06

Raziel fut content de sa réaction pour la librairie donc elle aimait vraiment cela les livre tant mieux se dit il. Mais elle lui demanda ou c'était voulant a tout prix la garder comme amie il tenue la promesse qu'il c'était fait a lui meme il allait lui montrer le monde parallele, il avait bien sur peur de la perdre mais il n'avait pu le choix.

Il repondit a sa question avant.

-Il est certain que se n'est pas facile tout les jours mais je fait avec ^^ Dit il en lui fessait un grand sourire.

Il allait maintenant lui dire toute la vérité.

-Je c'est que sa ne fait pas grand temp qu'on se connait mais je t'apprecie énormement alors j'ai quelque chose a te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
Girls
Elénaïs Mills


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Clique social [getho ou Riche] : Getho
Côté coeur; : Elle pourrais tout quitter pour lui : Raziel
Humeur: : caline
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Girls
votre surnom?: Ely
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue100/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:24

Elle avait toujours le sourire aux lèvres. C'était bizarre de connaître quelqu'un depuis si peu de temps et d'être si bien avec lui.
Elle s'imagina entre ses études et un travail. Elle galèrerait, surtout avec ses entraînements de gymnastique.
Elénaïs fut surprise de la phrase de Raziel. En même temps, elle était très heureuse de sa confiance.
Elle lui fit un sourire chaleureux.

Moi aussi, je t'apprecie. J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps. dit-elle en lui prenant la main.

C'était son premier contact avec le jeune homme et elle sentit quelque chose passée.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
un pur étranger / libre Left_bar_bleue80/100un pur étranger / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:30

Elle lui donna la main Raziel était heureux car lui aussi sentait comme si ils se connaissait depui toujours.

Il l'entraina dans les couloir un pu partout jusqu'a se qu'ils sorte de l'université Raziel essaya de trouver le cimetiere , elle allait surment le trouver morbide de l'amener dans un cimetiere mais se n'était pas pour sa qu'il l'amenait la bas.

Donc il continua de se promener jusqu'a atteindre le cimetiere et la il chercha la faille qu'il y avait entre les 2 mondes il la trouva et avec elle il passa a travers



Suite dans secret world ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pur étranger / libre Empty
MessageSujet: Re: un pur étranger / libre   un pur étranger / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pur étranger / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Day || Libre.
» promenade / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: L'université :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser