Universite Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite Libre

une université pour les + de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'université la nuit / libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue80/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:39

Raziel avait passé toute la journée a visiter l'université il avait meme rencontrer un fille tres sympa a la bibliotheque, la journée tirait a sa fin et il se dit qu'il devrait rentré chez lui en se dirigant vers la sortie il se perdit et decouvrit la piscine de l'école celle ci était tres grande aus plafond il y avait des fenetres et la lune se refletait sur l'eau se qui lui donnait un air bizarre comme si l'eau et le ciel voulait ne faire qu'un.

Il se dit que meme s'il se baignait un peu il allait pouvoir revenir chez lui apres , n'ayant pas apporter de costume de bain en venant sur terre car celui n'était meme pas sur que sa allait marcher il de déshabilla et ne laissa que ces boxer.

-A cette heure personne ne va venir alors.

La lueur de la lune reflete le corp de Raziel celui ci assez musclé car meme s'il était un grand bouquineux il s'entrainait tout les jours. Il plonga dans l'eau celle ci n'était ni glacé ni trop chaud elle était parfaite il fit quelque longueur et revien quand il allait remonter il vit une jeune femme qui le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue100/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:59

Lysandre venait de passer une heure a faire de l'entrainement avec des machines de conditionnement, elle adorait la sensation de bien être quelle ressentait a chaque fois, une envie soudaine lui prit, elle eu soudain envie de se rafraîchir. alors apres son entrainement, elle se changa et enfilla son maillot! arrivé près de la piscine, elle remarqua quelle n'était pas la seul a avoir eu cette idée. il y avait un homme dans la piscine, il faisait des longueurs. sa serviette noué a la taille, lysandre resla la et le regarda faire ses longueurs, il avait un corps musclé et on pouvait voir ses muscle travaillé a la lueur de la lune. elle aimait bien regarder le spectacle qui s'offrait a elle. imaginant qu'on ne la voyait pas, Lysie avanca un peu plus, l'homme termina ses longueur et il leva les yeux, il regardait dans sa direction, l'avait il vue? sans parler Lysie s'approcha un peu plus de lui! brisant le silence, elle décida de parler!

-bonsoir, désolé je ne voullais pas t'épier, c'Est juste que lorsque je suis arrivé tu étais déja la...
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue80/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:10

Raziel rougit un peu bien que cela ne le dérangait pas le moin du monde que quelqu'un soit la mais il était en boxer et c'était une fille , il croyait reelment etre le seul a cette heure mais celle ci avait chaud et transpirait legerement elle venait donc de faire de faire de l'activité physique et voulait se rafraichir.

-Ce n'est rien pensait seulement etre le seul ici tu ma juste un peu surpris.

Il regardat la jeune femme elle était tres jolie bien qu'elle soit en sueur celle ci devait surment etre une personne important de l'université.

-L'eau est merveilleusement bonne join toi a moi . Mon nom est Raziel Stormrage enchanter de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue100/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:43

Lysandre avait parler sans vraiment pensé, elle ne voullait pas l'effrayer elle, elle ne l'était pas, il ne semblait pas dangereux. il lui parla alla a son tour, il lui répondit que ca ne faisait rien qu'elle soit la, sa ne l'Avait pas dérangé, juste un peu surprit car il se croyait seul. il lui fit alors remarqué que l'eau était bonne, et lui offrit de ce joindre a lui. Trouvant l'idée vraiment génial puisque c'étais ce quelle venait faire. alors elle lui sourit et lui répondit:

-oui c'Est une excellente idée, c'est justement ce que je venais faire!

sans attendre plus longtemps, Lysandre enleva la serviette autour de sa taille et elle plonga directement dans la piscine. l'eau était bonne, elle avait une température parfaite! ni trop chaude, ni trop froide.

-hum... tu as raison l'eau est vaiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue80/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:55

-Je te l'avait bien dit.

L'ambiance était vraiment génial la lune qui se refletait sur l'eau et sur les 2 personne qui si trouvaitavoir été 2 tourtereaux cela aurais été la soirée parfaite mais Raziel ne connaissait meme pas son nom et n'était meme pas a sa place.

Il décida de parler le premier comme cela il eviterais surment les question ambarassante.

-Je ne t'ai jamais vue avant car je suis nouveau ici mais tu me dit quelque chose.

Cela était bien sur un pur mensonge car il ne l'avait jamais vue et elle ne lui disait rien mais peut-etre ainsi allait elle croire que celui ci était de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue100/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:37

Lysandre le trouvait encore plus séduisant de près elle nagea jusqu'a lui lentement elle s'approcha, rendu près de lui, elle sortit de l'eau et lui souria. il lui randit son sourir et il se mit a parler, il lui dit qu'il était nouveau mais qu'il semblait l'avoir déja vue. alors Lysandre lui souria! et elle se mit a parler a son tour.

-ah oui tu es nouveau! alors bienvenue ici, moi je suis ici depuis le début de l'année, et avant, j'étais au collège associé a celui-ci mais pour les plus jeunes. mais si tu es nouveau, tu viens de ou?

-ah oui tu pense m'avoir déja vue? et bien j'ai une soeur jumelle qui s'apelle Chelsea, on se ressemble beaucoup mais on a des style diférent!


Lysandre vint a ses côté et elle s'appuya a ses coté!
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue80/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:47

Elle de raproche de lui et lui repondit franchement, Comme il ne pouvait parler de secret world tout de suite il decida donc juste d'enlever cette partit de l'histoire de sa vie mais de lui dire la vérité sur le reste.



-Je vien de nul part , ok sa parrait stupide mais c'est la vérité étant tres jeune j'ai quitter le domaine familial et j'ai seulement voyager j'ai visiter dans de pays au contraste toute aussi merveilleux les un que les autres, pour se qui est de mon éducation disont que j'ai suivie les cours de la vie bien que j'aille tout de meme fait autre années d'étude mais tous aussi loin l'un que l'autre.

Raziel ponga un peu se rafraichir et se mouiller un peu les cheveux il avait une meche qui lui couvrait un oeil mais il continua son histoire

-J'ai fait mon secondaire a athene et mon cegep au japon, et me voici ici a nager a clair de lune avec une parfaite étrangere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas
Admin
Admin
Lysandre Thomas


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 43
Clique social [getho ou Riche] : Riche bien sure!!!
Côté coeur; : encore célibataire, mais ne vous gênez pas!
Humeur: : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: Beautiful people
votre surnom?: Lysie ou Lily
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue100/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (100/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:07

Lysandre était près de l'homme, elle le voyait bien maintenant, il était vraiment mignon mais il était clair qu'il n'était pas du même rang social! elle le regarda pendant qu'il lui racontait un peu sa vie, elle eu la réponse a ses doutes lorsqu'il lui dit qu'il venait de nul part... elle resta avec lui et gentille mais elle savait bien que rien n'était possible pour lui avec elle vue son rang social! elle ne recherchait que des hommes avec une apparence impéccable et surtout un rang social important... elle ne voullait pas se retouver avec rien ou dans la misère. elle voullait ce qu'il y avait de mieux pour ses futurs enfants. après une partie de son récit, il plonga et se mouilla, il remonta a la surface et il lui parla de ses études, il termina en lui disant qu'il était avec une inconnu dans une piscine le soir... Lysandre lui sourit!

- Wow c'est impressionnant comme études, moi j'Ai juste fréquenté des école privé prestigieuse ici a New-York!

Lysandre était quand même très impressionné, elle se mit a se laissé flotter sur le dos, et pensive, elle lui demanda.

-alors, quest-ce qui t'ammène ici?
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
oO Invité de Secret World Oo
raziel stormrage


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Clique social [getho ou Riche] : Raziel habite secret world donc ....
Côté coeur; : celle pour qui il pourrait deplacer montagne et vallée Elénaïs
Humeur: : timide ,attachant ,gentlemen ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre groupe?: invité de secret world ^^
votre surnom?: Raz
niveau de votre sociabilité?:
l'université la nuit / libre Left_bar_bleue80/100l'université la nuit / libre Empty_bar_bleue  (80/100)

l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:44

Cette fille lui demanda quesqu'il fessait ici il ne pouvait pas y dire qu'il venait d'un modne parallele et qu'il était entrer dans l'école comme sa a sa guise et qu'il en profitait. Alors il décida de lui conté un petit mensonge mais seulement pour transformer un peu la réalité pour pas qu'elle ne le prenne pour un débile mentaux profond.

-Et bien disont durant mes nombreux voyage je me suis fait une copine et celle ci vien a cette ecole , je visite un peu l'endroit je c'est que se n'est pas vraiment permis mais je suis un peu comme un visiteur , je ne veut pas la quitter alors s'il vaut que j'arrete de voyager pour etre avec elle je le ferai.-

Oui sa copine venait ici ou plutot avait été ici car depui une semaine lui et elle habitait maintenant Secret World et pendant qu'elle s'occupait des ses client dans son Club de sport lui se promenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'université la nuit / libre Empty
MessageSujet: Re: l'université la nuit / libre   l'université la nuit / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'université la nuit / libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Day || Libre.
» promenade / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite Libre :: L'université :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser